A Clara et Océane
flo31:
Je te présente toutes mes condoléances.
Ton histoire est terrible et très émouvante. Deux petites étoiles brillent au firmament des anges. :'( :'( :'( :-* :-* :-*
audmicknico:
La douleur est la et les jours passent certains avec le sourire et d'autres ou la journée n'est que noirceur.
Comme je comprends ce que tu dis, 2 mois que mes anges sont partis et chaque lundi je regarde leurs heures de naissances.
Je t'embrasse et prend soin de toi et ton conjoint ( je dis ca car mon homme souffre aussi bcp )
Douces pensées a tes princesses
Elody49:
Merci beaucoup les filles.
Audmicknico : Prends soin de toi et ton homme. C'est sûr qu'ils souffrent également beaucoup...La force de nos couples nous aideront à avancer. :-*
Aujourd'hui je suis en colère contre la vie. Je m'explique : j'étais au chômage avant d'être enceinte, mais sinon je suis animatrice sociale en maison de retraite. J'ai passé presque 4 ans de ma vie à m'occuper tous les jours de personnes âgées et dépendantes. A faire en sorte de les aider à être autonome le plus possible, à essayer d'adoucir leur fin de vie par beaucoup d'activités et de rencontre.... J'ai fais des massages cardiaques, j'en ai aidé à traverser des épreuves, des maladies etc ... J'aide de tout mon coeur des personnes âgées à vivre le mieux possible leur fin de vie, et comment la vie me remercie ? En m'enlevant mes deux toutes petites ... Personne ne mérite ca, mais alors là pour le coup je trouve ca vraiment cruelle. Je ne veux plus de ce métier, je trouverai ca complètement absurde de refaire ce boulot maintenant ...
Voilà, il fallait que ca sorte c'est sans doute très brute, mais je me suis réveillée ce matin avec cette pensée et je n'arrive pas à en démordre. Je sais qu'il n'y a aucune justice, aucune logique à chercher mais merde !
Aujourd'hui nous sommes allé manger chez mes parents, on a profité du jardin et du soleil. Ca nous a fait du bien. Et ce matin, nous sommes allé faire un coucou à nos poupées au cimetière. La scène de mon homme et moi main dans la main traversant l'allée du cimetière jusqu'au jardin du souvenir me paraît toujours autant surréaliste ...
Elody49:
Olili merci beaucoup. je suis vraiment désolée de lire ce qui t'es arrivé également. Personne ne devrait subir cela... Ton message me donne de l'espoir, merci beaucoup.
virginie & co:
:-* :-* :-* :-* courage à vous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente