A Clara et Océane

<< < (17/130) > >>

nanou1727:
Elody, ne te prend pas la tête avec le boulot pour l'instant, chaque chose en son temps. Ta colère contre ton travail est tout à fait légitime...
Comme le dis audmicknico, il y aura des jours avec et des jours sans, donc pour l'instant reconstruit toi et reste souder avec le papa car il soufre autant que nous, mais il ne le dise pas obligatoirement.... ou du moins pas de la même façon, ça c'est sur.

Personne ne devrait avoir à subir ce qu'on endure, peu importe notre âge, même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas de connaitre cette horreur que la vie nous a imposé.

Pleins de tendres pensées à vous 2 et à tes petites puces qui je suis sûre s'amusent comme des petites folles avec nos anges....

Elody49:
Oh oui, je ne le souhaite vraiment à personne.
Merci Nanou de tes doux messages.

Cilouette: Merci de ton message. J'essaie d'être aussi sereines et dignes que l'ont été mes poupées.

Mais ce soir ... après une journée où je me sentais presque bien, enfin où je pensais à mes amours tout le temps mais sans pleurer et avec mes proches au soleil, ce n'est plus pareil. Je prends conscience que j'ai plusieurs deuils à faire je crois et que mon esprit ne sait pas pour où commencer: le deuil de la grossesse (j'ai toujours l'impression d'être enceinte et n'arrive pas à changer les habitudes), le deuil de la gémellité (j'étais tellement heureuse de vivre cette aventure!) et le deuil bien sûr de deux enfants... Car une grossesse oui mais deux enfants décédés. Et ce soir je me sens vide et sans but. Je me rends compte que je passais mes journées à organiser leur arrivée, lire des livres sur la grossesse, sur les jumeaux, discuter sur les forums de l'évolution de ma grossesse. Et là je me suis dis "Et maintenant? Qu'est ce que je suis sencée faire de mes journées maintenant?"
Bon chéri est au chômage malheureusement aussi, alors dans notre malheur on se dit qu'au moins on est ensemble toute la journée ... puis j'ai la chance d'avoir mes parents qui ont un mobilhome en Vendée à la mer. On va donc attendre que les vacances soient terminées et on ira y passer quelques jours pour changer d'air ... Je pense que cela nous fera du bien.

Mes jolies poupées d'amour, merci de tout ce que vous nous avez apporté en si peu de temps.

audmicknico:
Rhoo Elody tes mots résonnent en moi  :(

Est ce que tu vas être suivis par une psy ? Cela fait du bien de parler.

Tu vas passer par différentes phases et en parler fait du bien..
J'y quis passé et les autres filles aussi sans doute. 

Moi j'ai bcp bloqué sur le fait qje ma prochaine grossesse soit une gémellaire. 

Est ce que tu sais ce qui c réellement passé vis a vis de ton accouchement precoce ?

Elody49:
On a vu la psy de la maternité avant de rentrer à la maison et elle m'a laissé ses coordonnées. Je pense la revoir oui. J'attends un peu de voir comment je vais évoluer au fil du temps, je me laisse quelques semaines et je verrai :)

Non je ne sais pas encore. La veille de l'accouchement le crp était limite apparemment pour une infection lors d'une prise de sang, mais je n'ai jamais eu de fièvre et étais sous antibio tout de suite. Alors ils n'ont pas su me dire clairement pour le moment s'il y avait infection ou pas. J'ai fais plusieurs prise de sang, je passe une radio de l'utérus début juin et on a autorisé l'autopsie sur les petites. Je revois l'obstétricienne le 16 juin pour faire le point. On aura peut être plus de réponses à ce moment là.

Tu as beaucoup bloqué sur une prochaine grossesse gémellaire, tu veux dire que tu espérais qu'il y ait a nouveau deux bébés ou plutôt l'inverse ?

Bises

Kathryn2:
je n'ai pas de mots, alors je t'envoie du soutien et des ondes +++ pour toi et ta famille...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente