A Clara et Océane

<< < (15/130) > >>

Elody49:
Merci Angels, ca fait un bien fou de se savoir comprise à ce point. Même si je m'en veux terriblement de penser ça car ca signifie que tu es passée par ce drame de la vie.

A 14h19 et 15h04, je ne pouvais m'empêcher de surveiller les heures pour penser fort à mes poupettes et leur naissance il y a une semaine déjà... Et vous allez peut être me trouver folle, mais j'en ai même eu envie de pousser à ce moment... J'ai envie vivre et revivre ce moment où je les ais sentis sortir. Il y a une semaine nous étions en totale communion tous les quatre, j'essaie de ressentir dans tout mon corps et toute mon âme la sérénité de ce moment.

Mes poupées, depuis que vous vous êtes envolées, le soleil est revenu. J'aime à croire que vous nous montrez que vous êtes bien et que nous avons le droit de continuer à vivre... C'est dur, très dur. Mes pensées sont sans cesse avec vous, quelquefois accompagnées de sourire, souvent de torrent de larmes mais toujours de tendresse et d'amour.

nanou1727:
Elody et Angel, je comprend tellement ce que vous ressentez...
Malheureusement, je pense que toutes les mamans qui ont connu ce moment comprennent vos pensées et que la douleur physique n'est rien à côté de la douleur psychologique que nous endurons tous les jours depuis que nos anges sont partis au paradis des anges...
Moi, même après 3 mois, je rêve encore de mes amours toutes les nuits et certaine nuit, je rêve que le pire pour une maman est de perte ses enfants, comme si cela ne m'était pas arrivé, donc le réveil est dur et la chute violente, car la vérité m'explose à la figure chaque matin !!!!
Courage, tu peux compter sur nous....
Pleins de tendres pensées à nos anges
 :-* :-*

virginie & co:
Elody : je vous envoie à ton mari et toi tout mon soutien ...  :'( :'( je suis si triste de lire l'épreuve que vous traversez ... courage à vous !! le rayon de soleil, je suis certaine que tu l'as bien interprété : elles sont bien arrivées parmi les autres petits anges  :-* :-* :-* :-*

Eliza:
 :-* :-* :-* Elody

Olili:
Elody..ton histoire est si triste...mais tu semble tellement courageuse ! Tu es une super maman, tu as été super avec tes filles,
Triste coincidence j ai aussi perdu mon bb à 25ans...on se sent bêtes on ne sent pas à notre place, quelle idée de devoir laisser partir de si petits enfants... Les 1ers mois sont les + durs , besoin de pleurer, de ressasser sans cesse pour quelquepart ne pas les oublier...mais petit à petit le soleil reviendra , tes filles non pas dans tes bras mais dans ton coeur . Les jours ou c est trop dur essaie de te dire qu elles voudraient voir leur maman sourire. Courage , entoure toi bien de ta famille , et douces pensees à tes anges

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente