A Clara et Océane
opaline18:
Je me sens triste pour vous. Il n'est pas dans l'ordre des choses que des enfants partent avant les parents. Immense courage pour surmonter cette terrible douleur. J'envoie les plus belles pensées volantes à Clara et Océane
Voici un poème pour toi :
Donnez-nous le nom que vous nous avez toujours donné,
Parlez-nous comme vous l'avez toujours fait,
N'employez pas un ton différent,
Ne prenez pas un air solennel ou triste,
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble,
Souriez et pensez à nous,
Que notre nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre,
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié,
Elle est ce qu'elle a toujours été, le fil n'est pas coupé,
Pourquoi serions-nous hors de vos pensées simplement parce que nous sommes hors de votre vue ?
Nous vous attendons, nous ne sommes pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
L'amour ne disparait jamais, la mort n'est rien
Nous sommes seulement passées dans la pièce à côté, nous sommes nous, vous êtes vous,
Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le serons toujours.
Eliza:
Les filles t'ont tout dit.
Je te souhaite que la douleur se fasse un peu plus discrète au fil des jours et que tu puisses te servir de la force et l'amour de tes filles pour avancer et retrouver le sourire.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Louloute35:
Elody. ... c'est tellement touchant ton histoire. .. tu as su créer un lien avec tes filles qui est tout simplement extraordinaire. ... je n arrive pas à trouver mes mots car mes larmes coulent en même temps que je t écris et mes idées sont un peu confuses. ... J espère que la douleur que tu as en toi s estompera et que tu pourras donner cette amour maternelle un jour à tes futurs enfants .... car ce n'est pas donné à tout le monde et toi tu l as en toi !!!
Je t embrasse bien fort !!
:-* :-*
Elody49:
Merci à toutes de votre immense soutien pour m'avoir aidé à traverser ces quelques jours que personne ne devrait subir.
Une semaine...une put*** de semaine. Je donnerai tout, je pourrai vivre avec les douleurs des contractions, de l'accouchement et du reste en continu si ca me permettait qu'on me rende mes filles...mais je commence à comprendre que ca ou autre chose... rien ne les ramènera
Soyez paisibles mes amours, comptez sur moi, sur nous, nous y arriverons pour vous.
Angels2013:
Je me reconnais tellement dans tes mots!
Je disais toujours que le douleur des contractions,de la fatigue,de rester alliter ,de l'accouchement n'était rien comparé à la douleur de la perte de nos enfants :'( :'(
Tu verras avec le tps la douleur devient plus supportable...mais pour le moment prends soin de toi... :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente