A Clara et Océane
Calvin:
Des bisous !!!!
Soorire:
Je ne commrends que trop bien cette ambivalence.
En plus la coïncidence de date ne te facilite pas non plus..
Mais comme tu le disais deja, c'est peut-être un signe de tes puces. 😘😘😘
Je dirais, réjouis toi avec enthousiasme l'arrivée de Noisette, 💜 laisse-toi aller sans retenue dans le chagrin au souvenir de tes princesses..💚💚
Quitte à etre toute joyeuse un moment et puis en larmes les minutes qui suivent.. Rien de plus normal.. 😘😘😘
Laisse les autres de penser ou de te dire ce qu'ils veulent... Ce qui compte, c'est ce que tu ressens, penses, et fais..
...je voudrais partager avec toi un de mes passages préférés du "Petit Prince" ...
Ce qui ne corresponds pas forcément au contexte, j'aime bien cette façon de vivre ey croire en force nouvelle en nous. 😍
«C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué,
d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé,
de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué......
C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elles vous a trahi,
de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle,
de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction.
Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle.
Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...»
😘😘😘😘😘😘😘
3bibous:
:-* :-* :-*
audmicknico:
Comme je comprend.
Plus que qq jours avant les 1 ans de mes garçons.
Courage c'est vrai que tu es très proches niveau dates.
Laisse les choses se faire et vis les émotions comme elles viennent.
Bisous
virginie & co:
:-* :-* :-\ j'espère que les gens sauront ne pas être trop maladroits ... mais comme disent les filles l'important est ce que tu ressens, penses, fais :-* :-* :-* tes louloutes veillent sur vous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente