A Clara et Océane
audmicknico:
:-* :-* :-*
nanou1727:
Des millions de bisous volants à tes 2 amours, sans oublié noisette qui je suis sûre vera bientôt votre bonheur....
:-* :-* :-* :-*
Elody49:
Merci les filles :-* :-* :-*
Dix mois aujourd'hui mes chéries. Je n'arrive pas à réaliser qu'on approche des un an, ça me semble surréaliste. C'est très bizarre d'approcher pile en même temps du terme de cette grossesse et de vos un an. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à gérer cette ambivalence en ce moment. D'un côté l'effervescence de la naissance qui approche et de l'autre côté vos un an... tellement peur que l'on vous oublie avec l'arrivée de votre petit frère. Tellement peur aussi des maladresses qui vont certainement être aussi de retour concernant le bébé ou l'accouchement, même si je sais que ce n'est jamais méchant et que c'est moi qui prend toujours trop vite à coeur. Je sais qu'il faut que j'apprenne à lacher du lest mais c'est plus fort que moi, le moindre petit mot un peu maladroit me transperce de bas en haut et déclenche un tsunami à l'intérieur. Mais je sais que vous êtes là toujours pour me donner la force d'avancer comme depuis des mois. Le moral ne va pas trop mal grâce à vous et votre bienveillance.
Je vous aime mes beautés
Impacienza:
:-* :-* :-*
sophie64:
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente