A Clara et Océane
Hannah la Survivor:
Une énorme pensée à tous vos bébés qui grandissent en vous, à vos anges qui veillent sur vous et à vous, Mamans exemplaires de courage et de force :-* :-* :-* :-* :-*
Eliza:
Elody :-* :-* :-* :-* :-*
Elody49:
Merci les filles, vous êtes au top ! :-* :-* :-* Ca a été, je pensais que la journée serait un peu difficile mais ca a été. Pas mal de monde m'a envoyé un petit mot pour les filles hier, ca m'a beaucoup touchée !
Soorire, j'aime beaucoup ce passage ! J'adore ce conte, je le trouve tellement sage beau et philosophe. Je suis vraiment contente d'avoir choisi ce thème pour la chambre de Noisette, je trouve que c'est un beau lien entre Noisette et les pépettes et ce que l'on vit. Comme tu dis, ca ne correspond pas vraiment au contexte, mais je sais pas, la manière globale d'expliquer et de voir les choses à travers ce conte me touche particulièrement en ce moment
Marimimi:
Accordes toi le droit de pleurer tes filles mais aussi celui d'être heureuse pour noisette.
Ne t'en fait pas, cest sur que tu ne les oublieras pas :-* Comme je disais sur le fil des mamanges couveuses, nos enfants partis trop tôt ont marqué notre coeur au fer rouge, il nous sera impossible de les oublier
Calvin:
C'est un très joli bidon que te fait noisette :)
Bisous chou à tes anges princesses :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente