A Clara et Océane
Elody49:
Je crois que tu tapes dans le juste Eliza ! Besoin de penser et pleurer mes filles encore beaucoup beaucoup comme si j'voulais donner le plus possible maintenant pour être mieux pour mon petit bout après oui !
Je crois que Noël agit un peu comme un révélateur et aide à me faire craquer tout ce que j'ai à craqué et que j'essayais peut être de refouler. C'est un peu la direction qu'on a eu avec le psy vendredi ,et je crois que je vais continuer dans ce sens oui
Bon dimanche les filles :-* :-* :-* :-*
Bichette27:
Ow, j'espere que le fond du fond est bien atteint et que tu n'ira que mieux apres les fetes. Parfois les proches sont indelicats meme s'ils ne s'en rendent pas compte, ils font plus de mal que de bien par moment.
Plein de courage pour affronter cette periode, je pense fort à toi et à tes filles.
Elody49:
Et voilà, nous y sommes. 2015 est arrivé...
2014 aura été l'année de l'horreur mais aussi l'année qui m'aura permis de vivre le moment le plus paisible, tendre et émouvant de ma vie avec vous collées tout contre moi et votre papa juste à côté.
C'est très étrange de commencer une nouvelle année sans vous ... 2014 était votre année et nous n'y sommes plus, ça a quelque chose de mélancolique. Mais le temps avance et nous n'avons pas d'autres choix que de le suivre.
je sais que peu importe l'année, vous serez toujours là avec nous.
Ces premières fêtes sont enfin passées. Quelle épreuve.. mais ça y'est c'est fait et nous sommes toujours là...
Merci les filles à toutes, d'avoir passé 2014 si proches de moi, toujours avec vos mots si doux, si justes, d'y croire quand je n'y crois plus, de ne jamais juger ou "forcer" pour avancer. D'être juste là comme il le faut. Je suis heureuse de faire partie de jumeauxetplus grâce à mes pépettes et de vous avoir rencontrées. Je suis heureuse aussi de savoir que je commence 2015 toujours avec vous.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et j'envoie d'énormes baisers volants à tous nos petits anges bien trop nombreux et leurs courageux parents.
Kelisia:
:-* :-* :-*
Natacouette 92:
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Elody que 2015 soit douce et paisible
une cargaisons de :-* :-* :-* :-* pour toi et tes proches, tendres pensées à tes anges
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente