A Clara et Océane

<< < (107/130) > >>

Hannah la Survivor:
D'énormes pensees pour tes filles, pour toi, pour ton compagnon et pour Noisette.
 :-* :-* :-* :-*

virginie & co:
chère Elody, je te souhaite vraiment une bonne année 2015 ! que votre petite Noisette arrive en pleine santé et que les frayeurs et stress que vous surmontez et affrontez depuis ce début de grossesse ne soient vite plus qu un lointain souvenir !! que tes 2 petits Anges veillent sur vous et continuent à vous montrer leur amour ! des  :-* :-*  :-* pour vous et des  :-* :-* volants à vos Anges

Elody49:
Merci les copines  :-* :-* :-*

Aujourd'hui petit coup de mou... Enfin toujours cette ambivalence, c'est un vrai plaisir d'être dans les préparatifs de la chambre de votre petit frère. On a reçu la boîte à musique commandé pour lui et ca m'a rappelé tous ces moments où je vous faisais écouter la vôtre tous les apres midi quand vous étiez encore dans mon ventre, et que vous me répondiez par vos petits coups délicats. Peut être dansiez vous ... Heureuse mais toujours tant de chagrin.Je commence malgré tout doucement à m'habituer à la cohabitation de ces deux sentiments. Un jour l'un est plus fort que l'autre, le lendemain c'est l'autre, le surlendemain c'est pareil... Je jongle avec ces ressentis.
Vous me manquez très fort mes amours. Je n'arrive pas à croire que dans un peu plus de deux mois, cela fera déjà un an ...

Je vous aime de tout mon coeur  :-* :-* :-*

sophie64:
 :-* :-* :-* :-* :-*

Kelisia:
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente