A Clara et Océane

<< < (105/130) > >>

Bichette27:
Oceane  :-* :-* :-*

Clara  :-* :-* :-*

Vous avez de la chance d'avoir une famille si aimante.

Elody pleins de bisous de soutien, quand je te lis et sens tout l'amour et la tristesse qui t'envahit j'ai envie de te serrer fort dans mes bras.

hicksfailles:
que d'amour dans tes messages....

gros bisous à vous

:-* :-* :-*

Elody49:
Merci beaucoup les filles

Oh oui de l'amour il y en a !

Je me rends compte que je reviens de plus en plus écrire dans cette section en ce moment... Et ce n'est pas un hasard.
J'en ai marre de cette période... Je crois que je n'étais jamais tombée si bas. Je pensais avoir fait le plus dur et en fait non. Je n'ai jamais été aussi triste je crois. Ce manque viscéral ... Ce n'est pas que mon coeur de maman qui les réclame, mais tout. Mon esprit, mon corps, ma peau, mes yeux, mon nez ... Elles manquent à tous mes sens qui font de moi un être humain c'est assez incroyable comme sensation. C'est pas juste le manque dans le coeur et la tête bien que ce soit le plus important, mais oui l'odeur, le toucher, le son.... Je sens un vide dans chacun de mes sens, je ne sais pas comment exprimer ce ressenti mais putain ça fait mal.

Je suis allé chez le psy chier, je vais y retourner après les vacances. Ca me fait du bien de dire  tout ce que je ressens profondément. J'avais peur de ne pas réussir à parler et c'est parti là je crois que quelque chose s'est débloqué. Etre écoutée et rassurée sans être jugée et sans forcément avoir de réponses. Juste parler sans rien en retour, ça fait du bien aussi. Et surtout m'enlever cette culpabilité. Souvent en ce moment, j'ai besoin de ne penser qu'à mes filles. Et je comprends mes proches qui me disent "pense à noisette etc" mais quand je suis si triste je n'ai pas envie de penser à Noisette, j'ai envie de ne penser qu'à mes filles... penser à noisette ne me réconforte pas dans ces moments là puisque ce sont mes filles qui me manquent... Mais quand je pense à ça et c'est assez fréquent quand même, évidemment je culpabilise beaucoup. Et avec le psy j'ai bien pu mettre à plat tout ce côté là qui me fait mal et me tracasse en même temps en ce moment. Ca m'a fait du bien ! Il m'a dit que c'était légitime et que j'en avais totalement le droit. Et que c'était justement plutôt sain car ça prouvait bien que Noisette était un enfant du désir et non un enfant de remplacement.

Vivement que cette période soit passée. Ce sera toujours dur après mais je l'espère un peu moins. On angoisse beaucoup du changement d'année avec mon homme. D'un côté on est content parce que 2015 nous rapproche de l'espoir et du bonheur de serrer Noisette dans nos bras, et d'un autre côté ça nous transperce le coeur. C'est vraiment significatif du temps que passe, et c'est comme si on était en voiture et qu'on laissait les filles sur le bord d'une route et qu'on continuait notre chemin.

:-* :-* :-* :-* :-*

virginie & co:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Eliza:
Juste une hypothèse,  peut être que justement tu as besoin de te concentrer sur tes filles pour te sentir plus disponible pour noisette quand il viendra vous rejoindre? Une étape pour avancer?

Plein de  :-* ma belle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente