A Clara et Océane
Elody49:
Merci les filles pour le partage d'expérience :)
Opa, ca vérifie bien la règle de "plus y'a de grossesse plus ca va vite!"
Et du coup à terme, si on sent que ca pousse fort mais qu'on n'est pas à 10 qu'est ce qu'il se passe ? Césarienne ? Parce que je me souviens bien de cette sensation, ca poussait fort fort c'était impossible à retenir.
Bibi3034av:
Elody tes puces c'était une grossesse bibi ou mono bi ca pourrait expliquer les plm que tu as eu
Elody49:
C'était bi/bi, pourquoi ? Tu crois que ca peut expliquer quelque chose ? De toute manière je redemanderai tout bien à mon obstétricienne, j'ai pu garder la même qui m'avait suivie dès le début pour les filles.
Bibi3034av:
Si tu avais eu une grossesse mono bi, le stt aurait pu etre une des causes des modif aussi rapide de ton col
Elody49:
Ah oui d'accord.
Du coup je pense que ca restera sans explication. Entre le début d'infection, une poche rompue, des contractions que j'avais finalement depuis un moment en pensant que c'était les filles qui bougeaient ... Enfin, on ne refera pas l'histoire et va falloir que j'intègre que je n'aurai pas d'autres explications. Mais c'est vrai que là avec les détails de l'accouchement qui me reviennent, ca travaille par moment là dedans ^^ j'ai hâte de revoir l'obstétricienne quand même !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente