A Clara et Océane

<< < (87/130) > >>

virginie & co:
... essaie peut être de faire une liste des questions (classée par priorité ) sinon le jour J tu risques d'en zapper pas mal ..  :-* :-* :-*

Elody49:
Oh oui oui c'est fait  ;) Je le faisais aussi pour les filles mais alors là ca fuse tellement dans tous les sens que je crois que je vais pouvoir acheter un classeur et des intercalaires  ;D

virginie & co:
 ;) ;D ;D

Elody49:
Mes petites puces, voici un moment que je ne vous ais pas écrit. Mais vous le savez bien, il n'y a pas un jour où nous ne parlons pas de vous avec papa. Pas un jour où on ne regarde pas vos photos, vos empreintes. Pas un jour sans que nos coeurs soient serrés par la triste réalité. Mais, nous avons sorti une bonne partie de la tête de l'eau. En revanche, j'ai l'impression que vous me manquez encore plus et d'une manière différente depuis que je suis enceinte. A la tristesse se rajoute quelque chose qui ressemble à la mélancolie. Bonheur amer de porter votre petit frère ou petite soeur. Imaginer ce que je vais faire avec lui et que je ne ferai jamais avec vous. Etre la plus heureuse d'être enceinte, mais me dire que si vous étiez avec nous, il ne serait pas là. Mais je commence à accepter cette ambivalence de sentiments. Il le faut, je crois bien que je vivrai de cette manière maintenant toute ma vie. Le quotidien est bien plus doux en ce moment. Le chagrin est moins intense mais le manque de vous lui ne cesse de croître.

Je pense à vous  chaque jour, vous êtes mon souffle. Maman vous aime de tout son coeur (brisé).

Hannah la Survivor:
Quelle émotion en te lisant Elody. Je pense très souvent à toi, à Clara et Océane et à ta famille.
Je vous envoie des douces pensées.  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente