A Clara et Océane
Elody49:
Merci marraine, merci les filles pour vos réponses :)
Bibi, je suis d'Angers dans le Maine et Loire. :)
Gadelle, oh merci beaucoup de ton gentil message. C'est très gentil. Ca me bouleverse toujours autant de voir des personnes suivre mon parcours et celui de mes filles. Merci :-*
Ce qui m'inquiète en fait, c'est que 6 jours avant l'accouchement j'avais eu une écho vaginale pour mesurer le col, il était à 44mm. Alors je n'arrive pas à me rassurer, même en me disant que ce sera contrôler régulièrement, je sais que malheureusement ca peut lâcher sans prévenir du jour au lendemain :/ Enfin bon, faudra bien faire avec toutes ces angoisses ...
Ok pour la révision utérine les filles, ca me rassure un peu. Je redemanderai vraiment la cause alors. J'aimerai bien savoir pourquoi j'en ai une. Et surtout, mais ça je ne le saurai qu'à l'accouchement, j'espère vraiment ne plus en avoir ! Jamais! Enfin bon ca m'a décidé à prendre une péri d'office juste pour ça alors que je n'en voulais pas forcément. Mais j'ai tellement, tellement souffert. J'en suis traumatisée de ce geste. Et du médecin même pas foutu de me dire bonjour avant de foutre son avant bras jusqu'au fond de l'utérus.
En tout cas Noisette cherche bien à se différencier de ses soeurs. Presque pas une nausée pour les filles, et là cette semaine je commence à discuter ^^ Mais bon, je les ai réclamées alors j'essaie de ne pas me plaindre ;D
hicksfailles:
coucou, pour Noisette, le mieux sera de te préparer quand les contractions commenceront à se rapprocher, ça peut aller vite, comme ça peut rester calme.
Alors comme ça Noisette commence à faire des siennes?! ;)
j'espère que les nausées vont s'estomper rapidement car c'est pas la partie la plus sympa ;)
gros bisous à vous :-* :-*
Elody49:
Euuh je viens de relire "Je commence à discuter" putain j'ai déjà le SNU !! Il fallait comprendre "je commence à déguster" lol ;D ;D
Mercii hicksfailles :)
virginie & co:
bravo Noisette ;D ;D ;D !
pareil que les filles ...ça peut être très différent à chaque fois ...
opaline18:
En ce qui me concerne, j'ai accouché en 4H à ma première, 2H40 pour le deuxième et pour les jujus en 1H20. Je pense qu'il n'est pas "nécessaire" d'être dilatée à 10 pour un accouchement préma, demande confirmation à gygy ou généraliste ou SF.
Concernant la révision utérine, j'ai failli en avoir une aux jujus car l'un des placentas ne se décollait pas. La SF m'a pétri le ventre pour l'aider à se décoller, si elle n'avait pas réussi, je pense que j'aurai eu une révision. A mon avis, ce n'est pas "spécifique" aux prémas. Pose aussi la question à gygy
Opa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente