A Clara et Océane
Kelisia:
Bibi j'ai eu ça mais il me semble que ce sont des kystes intérieurs faits de liquide qui se résorbent tout seul, ceux qui ont lieu pendant l'ovulation. Et parfois ça gène pendant les tentatives de PMA donc on est obligés de les ponctionner s'ils ne s'en vont pas.
Elody49:
Ah oui donc ce n'est pas le même kyste, moi c'est sur l'extérieur. Heureusement que ca grossit pas parce que ca doit être super laid quand ca grossit et pour la vie intime ca doit poser des soucis !
Bibi3034av:
Kelisia j'ai eu le mm, j'avais mal compris Elody, ca va ca te fait pas trop mal?
Elody49:
Pas de souci ^^
Non non depuis que je l'ai remarqué, je ne le sens même pas donc faut que ca continue comme ça :)
Mes petites chéries, hier on est allé à l'enterrement de tata Nathalie. C'était une très belle cérémonie. Avec tonton on s'est dit que vous deviez être toutes les trois ensemble et que chacune d'entre vous devaient être rassurées.
Encore un moment très dur hier :(
Saleté de cancer !
Je vous aime mes amours, on a beaucoup beaucoup pensé à vous hier avec les jolis textes et chansons à l'Eglise.
virginie & co:
Mince ...je ne savais pas qu un deuil vous touchait ... tes Anges vont prendre leur Tata en charge ! courage à vous ... :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente