A Clara et Océane
Elody49:
Merci
Oui ma tante, 50ans,et c'est très bizarre parce qu'on s'entendait bien sans pour autant se voir très souvent et depuis qu'on su que c'était une gémellaire pour les filles, on s'est beaucoup rapprochées. Elle a eu aussi des jumeaux. Et par rapport à plein de de dates, événement, j'ai toujours eu l'impression que le destin des filles et le sien était un peu lié. Puis pendant ma grossesse on s'appelait régulièrement (elle était déjà bien malade). Et puis là, la DPA des filles étaient le 24 et elle est décédée le 28.
Je me souviens en mars/avril, ma mère s'inquiétait un peu en disant "en août on sera très heureux alors que pour eux la maladie aura sans doute progressé". Bon bin comme ça on est tous au même niveau ... :/ Mais on trouve tous qu'il y a quelque chose d'un peu étrange entre leurs parcours à toutes les trois. Je ne saurai pas l'expliquer, mais du coup avec mon oncle ca nous tenait beaucoup à coeur de se dire ca tous les deux.
Tant qu'on y trouve un peu de réconfort, c'est bien le plus important ;)
Eliza:
Toutes mes condoléances pour ta tante Elody. :-*
Comment ça va de ton côté?
:-* :-* :-*
Elody49:
Merci Marraine :)
Ca va ca va, rien de spécial à raconter ces temps ci. C'est long le début, j'aimerai que ca avance un peu plus vite mais bon, c'était sûr que ca semblerait long. :) Bon la fatigue commence à arriver, j'ai fais ma première sieste aujourd'hui (attention 1h30 la sieste quand même!), ca fait passer les journées un peu plus vite ^^
Sabdipoli:
Un petit coucou elodie! On espère que petite noisette ne te fais pas trop de misères . J'ai lu un peu les messages précédents, c'est une belle solidarité sur ce fil. C'est touchant.
Mille bisous a Clara et océane.
Tendres pensées a vous les mamans.
Elodie , tu passeras nous donner des nouvelles hein!
Elody49:
Coucou Sab
Merci de ton passage par ici :) Oh oui une énorme solidarité et un soutien incroyable qui aide à soulever des montagnes!
Je vous donnerai des nouvelles oui ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente