A Clara et Océane
Chris_telle:
Elody, c'est vrai que le temps a passé mais vous avez vécu tant de choses et tant de sentiments en peu de temps qu'on ne peut que reconnaître une force en toi (et une double force au-dessus de toi ;) )
Où que tu postes nous serons là, et nous suivrons avec beaucoup de joie ta grossesse. :P ;)
Grosses pensées à tes anges.
Gros bisous à vous 4 (et demi ;D )
:-* :-* :-* :-*
Angels2013:
deux étoiles qui veillent désormais au dessus de ton petit coeur en préparation :-* :-*
je pense bien à toi
nanou1727:
Félicitation pour cette petite noisette, qui je suis sure est surveillé de très près par ses deux grandes sœurs.
Je sais qu'elles sauront t'envoyer du courage pour que tu vives cette nouvelle grossesse le plus sereinement possible...
Je pense fort à vous 4 et demi...
Pleins de tendres baisers à tes puces... :-* :-* :-* :-*
Bibi3034av:
grosse pensée à tes anges
Et mes loulous vont bien malgré de grosses complications au départ notamment un arrêt cardiaque pour Valentin.
Et ton kyste tu las depuis quand, j'en ai eu un au début de la grossesse et il s'est résorbé tout seul, ma gygy ma dit que ca pouvait arriver lors de l'ovulation.
Elody49:
Merci les filles :)
Bibi, contente de lire que tes loulous vont bien malgré les complications.
Mon kyste je l'ai depuis euh je dirai trois semaines environ. Elle ne m'a pas dit qu'il pourrait se résorber mais qu'il pouvait par contre rester comme ça sans souci. J'espère que ce sera le cas. C'était un kyste de la glande de bartholin que tu avais aussi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente