A Clara et Océane

<< < (79/130) > >>

virginie & co:
un fil pour Noisette est effectivement de rigueur  :D :D et bien sûr que ses grandes soeurs vont continuer à veiller sur vous !!  :) je tâcherai de suivre les aventures de Noisette et de sa super Maman !!  :) :) :-* ...  ::) ... si je trouve le fil ... parce que j'ai tout d'une blonde ... sauf la couleur de cheveux !!  ;)

hicksfailles:
coucou, un nouveau fil est une très bonne idée!

j'espère que ta tension va bien se réguler et ne pas trop t'embêter, de toute façon évite le stress au maximum  ;)

je pense fort à vous, vous êtes vraiment des battants et noisette en est la preuve  ;)

gros bisous à vous et tendres pesées pour tes anges :-* :-*

Elody49:
Merci Opa de ton avis. C'est vrai que quand je lisais les récits de mamange avant de le devenir, je me disais aussi que jamais je ne réussirai à affronter une épreuve comme celle ci sans me détruire, que je sombrerai... Et puis, finalement, on se découvre des ressources jusqu'alors insoupçonnées pour survivre avancer. :)

Merci à toutes, du coup je vais papoter de ma grossesse dans le fil des mamanges qui vivent une nouvelle grossesse ^^ C'est gentil de me suivre comme ça, ca me fait du bien. Je me suis tellement habituée à votre soutien que j'aurai bien du mal à m'en passer.

Ca fait 4 mois aujourd'hui et je n'en reviens pas d'être rendue à ce stade. Je suis vraiment fière de nous ! Et Romain me disait tout à l'heure, à juste titre, que sans le forum j'aurai sans doute eu beaucoup plus de mal à refaire surface. Vous êtes extra :)

virginie & co:
oui ce forum est formidable  :D :D et tant mieux si nous avons pu t'apporter de temps en temps un peu de réconfort, vous le méritez  :-* :-*

Hannah la Survivor:
Vous pouvez être sacrément fiers de vous après ce parcours terrible. Je le redis souvent mais il se dégage une force de tes messages. Et je pense qu'à travers tes posts et ce qui s'en dégage, tu aides autant les autres que ce que tu es aidée  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente