A Clara et Océane

<< < (78/130) > >>

opaline18:

Oui, c'est une bonne idée d'ouvrir un autre fil. En tout cas, tu as un courage extraordinaire !!! Bravo et pensées  à tes anges.

Opa

Elody49:
Merci Opa.

J'avoue que ca me fait toujours autant bizarre de vous lire quand vous m'écrivez que j'ai beaucoup de courage ou ce genre de choses. C'est pas pour qu'on me lance des fleurs (même si ca fait du bien du renforcement positif) mais en fait j'ai du mal à comprendre pourquoi vous dîtes ça. Enfin je crois que c'est parce que je me dis que de toute manière je n'ai pas le choix, alors je ne vois pas où est le courage finalement. Mais ca fait toujours beaucoup de bien de l'entendre ^^ Puis c'est vrai qu'on s'en sort pas trop mal  :D

audmicknico:
Nous attendons avec vous le rdv du 3 sept. C'est bientôt.

Oui le fil des mamanges dans une nouvelle grossesse pour que nous puissions te suivre.
Personnellement je ne vais pas trop dans le fil des grossesses.

opaline18:

Je dirais, que dans la même situation, je ne pense pas que j'aurai autant de courage. Mais comme tu le dis, il faut bien continuer à avancer. J'imagine qu'on doit trouver au fond de soi des ressources qu'on n'aurait jamais pensé trouver ...

3bibous:
Elody que je suis contente de savoir que Noisette grandit en toi ! Ses grandes soeurs veillent sur lui  :-* :-* :-* à toute la famille

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente