A Clara et Océane
Eliza:
Pas besoin d'attendre des jujus ou plus pour aller dans la section grossesse. ;) tu vas être une avrilette? N'hésites pas à les rejoindre!
:-* :-*
Elody49:
Bin le truc c'est que je ne suis pas sûre de pouvoir supporter d'être dans un sujet avec des mamans enceintes de jujus pendant que j'attends noisette :-[ Alors c'est pour ça, je ne sais pas trop comment faire. :/
Eliza:
Alors dans ce cas là tu peux aller là aussi http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43613.0
Après si tu ouvres un fil en grossesse tu vas être lue par les futures mamans de la section. Si tu restes chez les anges ça sera plutôt des mamans et mamanges qui te liront. Tu peux aussi faire un peu des deux ;)
Il n'y a que toi qui sait où tu seras bien. C'est comme tu préfères. :-* :-*
Hannah la Survivor:
Contente d'entendre un peu plus de nouvelles sur cette nouvelle page qui s'ouvre. Un fil dans la section grossesse me semble une bonne idée pour qu'on puisse te suivre (pour ma part ça me ferait super plaisir). Je comprends que tu n'aies pas envie de mélanger ta grossesse avec ce fil pour tes filles.
Tiens nous au courant si tu ouvres un fil, comme ça je pourrais avoir de tes nouvelles sur les deux :-*
Elody49:
Ah ouiii merci Eliza ! J'avais déjà lu ce fil mais je n'y ai pas pensé du tout. En fait ca me semble une bonne alternative, je peux parler de ma grossesse et en même temps on reste sur un petit cocon malgré tout ici :) Toujours de bons conseils marraine ! Noisette reste quand même un peu chez les anges pour être près de ses soeurs. Mais c'est la limite pour le monde des anges ma noisetteee ^^
Merci Hannah ca me fait très plaisir :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente