A Clara et Océane

<< < (6/130) > >>

Elody49:
Merci merci merci  :-* :-* :-*

J'ai tellement besoin de parler de mes puces. Je n'aurai jamais pu imaginer, qu'elles puissent autant me manquer après avoir partager si peu et tant à la fois

❀missy❀:
N'hésite pas à parler de tes filles, surtout ici, c'est leur page, tu as partagé beaucoup avec elles et il est normal de vouloir en parler. Même si on ne peut pas t'enlever un peu de ton immense tristesse au moins on est là pour te lire et te soutenir. Même s'il n'est que virtuel le soutien qui existe sur ce forum est très fort, et  à ta lecture mes larmes étaient bien réelles, j'espère que tu trouveras un peu de réconfort auprès de nous...
Je pense fort à Clara et Océane💜💜

3bibous:
Citation de: ❀missy❀ le 30 Avril 2014 à 21:28:03

N'hésite pas à parler de tes filles, surtout ici, c'est leur page, tu as partagé beaucoup avec elles et il est normal de vouloir en parler. Même si on ne peut pas t'enlever un peu de ton immense tristesse au moins on est là pour te lire et te soutenir. Même s'il n'est que virtuel le soutien qui existe sur ce forum est très fort, et  à ta lecture mes larmes étaient bien réelles, j'espère que tu trouveras un peu de réconfort auprès de nous...
Je pense fort à Clara et Océane💜💜

Je n'aurais pas dit mieux
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* Elody

Elody49:
Merci beaucoup les filles! C'est vrai que je ressens très fort le soutien qui existe ici. Vos mots sonnent tellement justes et je les sens tellement sincères. C'est une source d'apaisement réelle, je suis "un peu bien" quand je vous écris et vous lis.

Mes princesses, vous étiez tellement attendues, tellement aimées... Papa avait terminé votre chambre, nous y passions de longues minutes à vous imaginer, à nous entrainer à devenir de bons parents pour vous dispenser les meilleurs soins du monde. J'espère que lors de ces heures passées près de nous, vous avez pu ressentir tout notre amour et notre don de nous... nous vous aurions tout donné, tout. Merci d'avoir réalisé mon rêve le plus cher, être devenue maman.

Elody49:
Je les connais déjà par coeur, en quelques mois en moi et quelques heures sur moi, nous avons déjà pu reconnaitre leurs traits de caractère et de personnalité.
Clara était la plus vive, je la sentais bien. Elle est sortie en 1ère et a poussé un petit cri. Son coeur battait vraiment bien.
Océane était plus discrète dans mon ventre et plus fragile avec ses petits signes d'appel. Elle est arrivée après, déjà fatiguée.
Elles sont parties à 17h25, Clara s'est battu pour attendre sa soeur plus fragile et partir ensemble de l'autre côté. Et elles ont réussi à tenir pour me laisser le temps nécessaire pour réaliser mon plus grand rêve et devenir maman.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente