A Clara et Océane

<< < (7/130) > >>

Fleurette:
Citation de: Elody49 le 30 Avril 2014 à 22:11:27

Je les connais déjà par coeur, en quelques mois en moi et quelques heures sur moi, nous avons déjà pu reconnaitre leurs traits de caractère et de personnalité.
Clara était la plus vive, je la sentais bien. Elle est sortie en 1ère et a poussé un petit cri. Son coeur battait vraiment bien.
Océane était plus discrète  dans mon ventre et plus fragile avec ses petits signes d'appel. Elle est arrivée après, déjà fatiguée.
Elles sont parties à 17h25, Clara s'est battu pour attendre sa soeur plus fragile et partir ensemble de l'autre côté. Et elles ont réussi à tenir pour me laisser le temps nécessaire pour réaliser mon plus grand rêve et devenir maman.

:-*

Chris_telle:
Elody, je suis très émue par ce qui s'est passé. Clara et Océane ont pu ressentir tout l'amour que vous leur portez.
Tu es une super maman et je trouve dur que l'on ne vous laisse pas toujours choisir ce qui est le mieux pour vos anges.

Je pense fort à vous 4 et t'envoie d'énormes bisous.
Tu fais preuve d'une force exemplaire. Tes puces doivent être très fières de leur maman.

:-* :-*

Angels2013:
Je suis si triste de lire de nouvelles histoires aussi horrible... :'( :'(
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage dans cette terrible épreuve...
J'ai perdu mes filles à 26SA en Septembre dernier , on n’oublie pas , on apprend à vivre avec cette douleur qui nous ronge un peu tous les jours..
j’espère que vous resterez soudé avec votre mari , c'est important de vous soutenir...
Ici tu trouveras du réconfort et du soutien...
je penserai beaucoup à toi et tes anges demain... c'est un moment difficile mais une étape dans le deuil..
Je t'embrasse ainsi que tes puces qui sont fières de leur maman.. :-* :-*

Elody49:
Merci beaucoup beaucoup les filles.

Angels, merci de ton témoignage. Je suis aussi bouleversée de savoir qu'autant de mamans et papas sont passés par cette terrible épreuve. Je suis désolée pour vous :(

Cet apres midi nous sommes allé chez mes parents. Nous avons réussi à parler d'autre chose et je me suis même surprise à rire. Mais quelle douleur quand la réalité m'est revenue en pleine face en partant. Je me suis rendue compte que la journée de demain arrivait. D'un côté je suis pressée pour que mes poupées ne soient plus embêtées et de l'autre je ne veux pas être à demain... mon dieu c'est pas possible, je n'arrive pas à réaliser ce qui va réellement se passer demain. C'est juste inconcevable... Je sais que vous serez avec nous par la pensée et nous vous en remercions d'avance.

Je vous embrasse

audmicknico:
Oh NON !!!!

je revis mon histoire a travers la tienne. Cela va seulement faire 2 mois que mes anges sont partis.

Je ne peux te dire rien d'autre que courage et de prendre soin de vous.

Faites vous aider par un psy ( moi et mon homme nous sommes suivis toutes les semaines )

Océane et Clara ont rejoins Gabriel et Mathias ainsi que tout nos petits anges partos trop tôt.

Je t'embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente