A Clara et Océane
Sab1850:
Tendres pensées pour vous deux.
J'allumerai une bougie, vendredi, pour vos 2 Anges :-* :-* :-*
Elody49:
Merci à toutes. Je crois que je vais rester sur mon idée de départ que j'avais prise à tête reposée et arrêter de réfléchir. Mais c'est dur... En tout cas, savoir qu'autant de monde pense à Clara et Océane m'apaise, je vous remercie du fond du coeur.
Nanou. Jesuis vraiment désolée de voir que pour vous, cela a été compliqué avec les pompes funèbres. J'espère que tu as pu tout de même trouvé un peu d'apaisement.
Le "staff" du cimetière n'a pas pu statuer, ils sont OK sur le fond mais ne veulent pas prendre la décision sans l'accord du maire car situation exceptionnelle. Du coup, le cimetière a fais un courrier, les pompes funèbres aussi et nous aussi en espérant que le Maire donne son autorisation. C'était pas assez compliqué pfff ... Mais bon on se bat pour nos pépettes on en est fiers, mais j'espère vraiment qu'on aura gain de cause.
Fleurette:
Elody ma belle , les mots me manquent aussi mais sache que tu es une super maman et que tu feras ce qui est le mieux .
Je t'embrasse très très fort !!
Eliza:
:-* :-* :-* :-* Elody. Je pense fort à vous.
mum78:
Elody
Toutes mes pensées vous accompagnent. Tu fais preuve de beaucoup de courage et agis au mieux pour tes anges.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente