A Clara et Océane
Natacouette 92:
Elody les mots me manquent et les filles ont tout dit.
mes pensées vous accompagnent, ton mari et toi.
tendres pensées à tes anges
:-* :-* :-*
☆Chouss☆:
Tendres pensées et plein de bisous volants pour tes anges
Je pense très fort à ton mari et à toi dans ces moments si difficiles :'(
Elody49:
Merci beaucoup, vos messages me font du bien.
La crémation aura lieu vendredi et les cendres seront dispersées à 16h30. Une plaque sera posée, nous aimerions qu'il n'y ait qu'une seule plaque. Le "staff" du cimetière est en réunion en ce moment pour statuer car normalement ce n'est pas possible. Mais nous avons l'accord de la préfecture et la mairie pour qu'elles aient le même cercueil et les mêmes cendres, je trouverai cruel de nous les séparer (même si c'est "matériel") au dernier moment.
Ca me tue de penser à la crémation. Chéri ne souhaite pas assister à la dispersion, et moi j'avais dis non et maintenant je ne sais plus. J'arrive pas à réfléchir je ne sais plus si je veux être là ou pas. J'en peux plus..
nanou1727:
Ma belle,
Vous ne devriez pas avoir à choisir... la vie est très injuste.....
Pour nous, Jules et Louise sont partis dans 2 cercueils différents (les pompes funèbres nous ont dit que comme ils étaient déclarés, la loi obligeait à avoir 2 cercueils, mais ça n'a pas été le cas pour tout le monde, donc ils font vraiment ce qu'ils veulent... et ils nous ont aussi dit qu'il n'y avait pas de cendre, car trop petit et les os trop friable, mais pour beaucoup de paranges, ils ont pu les conservé ou les dispersé dans un jardin à souvenir).
Malheureusement, dans ces moments là, tu n'as pas envie de batailler et tu laisses faire par confiance...
Maintenant, suit ce que te dit ton cœur, pour ne pas le regretter après... la douleur est déjà tellement vive, alors si en plus tu rajoutes des regrets, c'est encore pire.... et je sais de quoi je parle.
Je penserai fort à vous 4 vendredi, même si je pense déjà énormément à vous depuis hier...
:-* :-* :-* :-* :-*
N&N:
Toutes nos pensées seront pour vous vendredi.. :'(
Une cargaison de bisous tout doux pour vous enlever un peu de peine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente