A Clara et Océane

<< < (3/130) > >>

¤ ISASA ¤:
 Je t'envoie de tendres pensées  :-* :-* :-* :-* et dans les moments les plus durs ce moment de communion avec tes amours t'apaisera  :-* :-* :-* :-*

Elody49:
Mille merci de me lire et de vos messages de soutien. Le forum m'apporte beaucoup d'apaisement.

Nous sommes allé aux pompes funèbres cet apres midi. La grande soeur de mon homme était avec nous, nous ne voulions pas y aller seuls. Heureusement car je me suis effondrée avant même de prononcer un mot. J'ai pris un calmant pour essayer de suivre le rendez vous. Nous nous sommes décidés. Nous avons opté pour une crémation et une dispersion des cendres dans le jardin des souvenirs avec une plaque à leurs noms. Le jardin des souvenirs est très beau, on dirait un petit jardin zen, un petit parc. ca me plait beaucoup, ca reste dans la continuité de la sérénité de ce que nous avons vécus tous les quatre. Nous avons donné leurs doudous qui partiront avec elles. Et chose qui nous apaise énormément, la maternité nous avait dit que ce ne serait pas possible, mais elles vont partager le même cercueil. Savoir qu'elles n'auront jamais été séparées me fait chaud au coeur.

Mais quelle horreur de devoir prendre ces décisions ... Je n'avais jamais perdu personne, je ne comprends pas que mon premier deuil soit celui ci à 25 ans... je ne comprends pas :(

Nous avons aussi décidé de ne pas être présents pendant la crémation et la dispersion. J'ai beaucoup hésité mais je souhaite que mon dernier souvenir soit ce moment d'apaisement en peau à peau. Nous avons demandé à être prévenus dès que ce sera terminé pour aller nous recueillir après.

A vous mes petits anges, merci d'avoir fait de moi une maman.

karine49:
Rooo, Elody, je ne sais que dire,  je t envois tout mon soutiens, et vous avez donné de beaux prénoms a vos petits anges.....
Je vous embrasse tendrement....

Eole45:
Je suis moi aussi très peinée de lire ce qui t'est arrivé... Tu as raison de vouloir garder une image positive de tes puces... Je vous envoie, à toi et à toute ta famille, tout mon soutien en ces moments plus que difficiles.
Je pense bien à vous  :-* :-*

❀missy❀:
Elody, toi et ton mari avez accompli le plus beau geste d'amour que des parents, un papa et une maman, puissent faire, vous avez accompagné Clara et Océane dans cette terrible épreuve et vous les avez entouré de toute votre affection et votre tendresse, bien au delà de votre douleur. Vous avez fait de ce moment une bulle de douceur pour vos deux princesses qui sont parties apaisées dans vos bras. Elles veilleront toujours sur vous.
Le chemin de la reconstruction va être long, je n'ose imaginer votre peine mais je suis sûre que l'amour de votre couple vous aidera ainsi que l'amour de Clara et Océane.
💜💜😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente