A Clara et Océane
Hannah la Survivor:
Je n'ai pas de mots Elody mais l'histoire de tes filles m'émeut énormément.
Je pense à elles, à toi, à ton conjoint, à ta famille.
Merci d'être venue partager tout ça avec nous.
:-* :-*
kikidi la marmotte:
Clara et Oceane, 2 magnifiques prénoms...
Ton récit est extrêmement touchant, je pense à tes 2 anges.
:-* :-* :-*
Sab1850:
Douces pensées pour toi, le papa et tes petites filles.
nanou1727:
OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'(
Je suis tellement triste de lire ton histoire, pourquoi la vie est si injuste avec nous, nous demandons juste à être maman et heureuse avec nos amours.... nous ne sommes pas faites pour être mamange.... mais je te rassure, tu es une vrai maman.
Comme m'a dit ma marraine des muguettes 2014, ma chère Camillou :
"Tu es une maman exemplaire, et je suis persuadée qu'en ces quelques heures tes petits ont reçu plus d'amour que d'autres en plusieurs décennies... La chaleur, la douceur et la tendresse dont tu as fait preuve en les accompagnant était ce qui pouvait leur arriver de mieux, ils ont franchi l'étape suivante apaisés et sereins grâce à toi".
J'ai envie de te retourner cette citation pour tes puces... car ce que tu as fait est extraordinaire....
Tes mots résonnent tellement en moi, ton histoire est tellement proche de la mienne, j'ai l'impression de la revivre.... Tes puces ont eu la chance de connaitre leur papa et leur maman et elles ont été entourées de tout l'amour que vous aviez pour elles....
Le peau a peau a été le "meilleur médicament" pour accompagner tes puces, et je sais à qu'elle point cela peut être merveilleux et tellement dur aussi, car la chute est violente.... très violente.
Le plus beau jour de ta vie devient malheureusement le pire aussi, quel absurdité !!!!!!
Mes parents aussi arrivaient à l'hôpital quand je suis partie en salle d'accouchement, mais malheureusement, ils n'ont pas pu voir leurs uniques petits enfants.... et ils ont dû attendre que je sois ramenée au service maternité pour me voir....
Saches que tu peux compter sur mon soutien, et je pense ne pas me tromper en disant ça, tu peux aussi compter sur le soutien de toutes celles qui lisent notre histoire et qui a travers leurs messages, font vivre nos amours....
Ma petite Louise et mon petit Jules, prenez soin de Clara et Océane...elles sont petites comme vous...
Sans oublié tous les anges qui font partis de notre vie, prenez soin des puces d'Elodie et Romain, car ils sont des parents merveilleux....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Eliza:
Merci Elody d'avoir partagé avec nous les moments que vous avez passés avec Clara et Océane. Je pense fort à vous.
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente