A Clara et Océane
nanou1727:
:-* :-*
☆Chouss☆:
:-* :-* :-*
audmicknico:
Courage Elody chaque jours est un pas en avant et le fait d'avoir parler avec ton amie t'a fais du bien c'est normal.
Moi aussi je croyais avoir droit a la prime mais non car la caf compte en mois civile et cela doit arriver aux 1er jour du mois suivant le 5iem mois.
Dans mon cas ils ont compté comme ca : début grossesse 05/10
5iem mois : 5 mars donc prime donne si au 1er avril.
Sauf que c'est arrivé le 03/03.
Bref j'ai déjà le congés maternité, j'ai reconnu mes enfants.
Bon nous avions déjà la poussette et les lits mais tant pis.
Tout est dans leurs chambre et j'arrive pas a y rentrer. Alors ca attend.
Gros bisous et bon courage ♥
Elody49:
Merci à toutes de vos passages et messages, c'est très réconfortant de vous lire.
Audmicknico : Merci pour tes explications. Début de grossesse le 24 novembre et accouchement le 26 avril alors je ne sais pas trop. je n'arrive pas à réfléchir de toute manière, on verra. Comme tu dis, avoir reconnu ses enfants c'est le plus important.
Une nouvelle journée... Ce matin avec papa on a réussi à se détendre et même à rigoler devant une émission. Bon, on sentait bien que le fou rire était assez nerveux tout de même, mais ca nous a fait du bien ce moment de complicité et d'évasion. Et là, nous sommes à nouveau tristes, les montagnes russes continuent ... Ce week end nous partons à la mer pour une durée indéterminée pour le moment, on espère que ca nous fera du bien. Ca risque d'être difficile aussi , nous nous étions tellement projetés et imaginés avec vous au mobilhome de papy et mamie...
Mon coeur saigne mes poupées, je vous aime.
hicksfailles:
prenez le temps de vous ressourcer à la mer, ça vous changera un peu les idées, ça vous sortira du quotidien.
courage à vous
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente