A Clara et Océane

<< < (23/130) > >>

Elody49:
Mes anges, mes amours, mes beautés. Quelle dure journée j'ai traversé aujourd'hui. Je crois que j'ai pris conscience que vous m'aviez été arrachées définitivement et que je ne vous reverrez plus. Je suis désolée d'avoir tant craqué devant vos cendres aujourd'hui. Et en même temps, j'étais tellement contente de voir que vous "étiez toujours là". Mais quelle douleur innommable de me dire que c'était réellement tout ce qui me restait de vous. Je vais essayer de me relever mais en fait, plus les jours avancent et plus je les trouve difficiles. Je crois que c'est normal car le deuil doit avancer. Et en même temps, pour le moment, plus je souffre et plus je me sens proche de vous ... Avec Papa nous nous énervons très vite et pour pas grand chose. Nous sommes à fleur de peau comme nous ne l'avions jamais été. Nous qui sommes d'un tempérament si calme d'habitude. Mais on reste soudés et on s'énerve surtout sur les autres et sur des broutilles. On ne s'est jamais aimé si fort et nous savons que notre amour et celui que vous nous envoyez nous aideront avec le temps à aller mieux petit à petit.

Je ne peux m'empêcher d'aller lire le post des aoûtiennes au quotidien mais aujourd'hui ca m'a fait vraiment mal. Je crois que ca coïncide avec le fait que je réalise que vous n'êtes plus en moi mes poupées et que je ne fais plus partie de cette aventure. Il va falloir que j'apprenne à lâcher le post de la grossesse tout doucement pour avancer je crois. Mais j'aime aussi avoir des nouvelles de tous les copains et copines que vous auriez du avoir.

Demain sera un autre jour, peut être avec une autre humeur...

Votre absence me déchire, j'essaie de réapprendre à vivre sans vous mais aujourd'hui le vide semble insurmontable. Je crois en l'avenir et je crois que je vais y arriver grâce à vous! Je sais que ce n'est pas dans l'ordre des choses de devoir vous demander de m'aider et de me donner de la force. J'aurai du avoir ce rôle pour vous mais je ne le peux pas, et j'ai vraiment besoin que vous continuiez à me montrer le chemin mes amours.

Maman vous aime de toutes ses forces.

hicksfailles:
courage Elody, avec le temps ta douleur s'estompera, pour le moment hélàs vous prenez pleinement conscience de la dure réalité, il faut du temps pour l'accepter.

si tu as besoin je ne suis pas loin ;-)

restez soudés surtout avec ton homme, c'est très important.

bisous  :-* :-*

Libellule enchantée:
Elodie, ça me fend le coeur de te lire  :'(
Tu es une maman merveilleuse.
Vous vous en sortirez grâce à votre amour, j'en suis sûre
Plein de bisous et de courage à vous
 :-*

virginie & co:
tendres pensées à Clara et Océane ... des  :-* :-* :-* ainsi qu'à vous  :-\ courage ...  :-* :-* :-*

Sab1850:
Il y aura des jours plus durs que d'autres, des hauts et des bas, c'est normal ; le temps qui passe est d'une grande aide, même si la cicatrice à vif sera toujours présente;
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente