A Clara et Océane
Elody49:
Hicksfailles: :-* :-*
Nanou: Oui on ne comprend pas trop non plus. Nos filles sont déclarées à l'état civil et sur le livret de famille. Et comme elles sont nées vivantes ce n'était pas une option, nous étions obligées de les déclarées. (nous en sommes très heureux d'ailleurs!). Mais comme elles sont décédées avant que la prime ne nous soit versée, on n'y a pas droit du coup. L'assistante sociale nous a dit que la CAF lui avait répondu que la prime de naissance était versée plus tard pour aider à l'achat du matériel de puériculture. Bin oué mais bon avec des juju on attend pas forcément le 7eme ou 8eme mois pour tout acheter quoi... enfin bon ca m'énerve ! On verra si on a une réponse à notre courrier. Tu y avais eu droit toi ?
Libellule enchantée:
Citation de: Elody49 le 06 Mai 2014 à 19:20:43
Libellule enchantée: Ca me fait "plaisir" de te lire par ici. Merci d'être passé, tes paroles me mettent du baume au coeur.
Je t'en prie, ça me fait "plaisir" aussi. Si seulement je pouvais faire plus... :-\
Hier j'ai fait venir ma meilleure amie. J'appréhendais vachement, même si c'est ma meilleure amie mais de devoir commencer à sortir de ma bulle ca me faisait très peur, j'ai même failli annuler mais j'avais envie de la voir aussi. Je ne savais trop comment j'allais réagir parce que dans l'apres midi ca allait "à peu près". Puis dès qu'elle a sonné évidemment le fait de la voir, et me de dire que la dernière fois qu'elle était venu j'avais mon gros ventre, et que je lui montrais la chambre ... je me suis effondrée dans ses bras. Au final j'ai parlé pendant 2h15 sans m'arrêter avec des larmes, des sourires entremêlés. Je lui ai montré les photos, je lui ai tout raconter sans aucune retenu aucune pudeur. Et ca m'a fait beaucoup de bien. Mais de le raconter à quelqu'un "de l'extérieur" ca a été éprouvant, je me suis sentie vidée après.
C'est bien que ce soit sorti avec ta meilleure amie, elle te connaît bien, elle t'aime, elle sera là pour toi et pour te soutenir
On s'est mis très en colère tous les deux contre la CAF en faisant le courrier, mais ca nous a fait du bien ! Je suis vidée aussi du coup mais ce coup de colère m'a soulagée aussi, de s'en prendre à quelqu'un ... je sais que la colère fait partie du deuil donc je crois que je suis en plein dedans. Et je commence doucement à accepter l'idée que je ne suis plus enceinte, ce matin je n'ai pas pleuré en me regardant dans le miroir. C'est bien Elo, ça s'estompera tout doucement, mais ça finira par s'estomper. Et même si tes larmes reviennent laisse les couler, ça fait du bien aussi. Il faut laisser le temps au temps. Tes puces te donneront la force de te battre. Pour la CAF quelle bande de c*** !! Ils sont monstrueux
Mes beautés, mes amours, mes anges, même si les larmes ne coulent pas en continu, votre manque me déchire et me transperce sans cesse. Je suis sûre qu'elles le savent :-* :-*
☆Chouss☆:
:-* :-* :-*
Eliza:
:-* :-* :-* :-*
Sab1850:
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente