A Clara et Océane

<< < (25/130) > >>

Libellule enchantée:
Bisous Elody
Profitez bien de ce changement d'air
 :-*

Hannah la Survivor:
Une grosse pensée Elody  :-* :-* :-*

Fleurette:
Grosse pensée pour Vous <3

Sab1850:
Remplissez-vous bien de ce bon air iodé, de la mer avec son ressac, et de vous deux :-*

Elody49:
Merci beaucoup les filles, merci de passer toujours sur la page de Clara et Océane  :)

Demain mes poupées nous rejoignons papy et mamie au mobilhome. Ils s'en iront dimanche et nous resterons en amoureux quelques jours. Je suis contente de partir avec papa et en même temps, j'ai mal. Encore quelque chose que nous avions tellement imaginé avec vous et que nous ne ferons pas tous les quatre. On vous y voyez déjà en petites couches sur la terrasse toutes les deux, dans vos sièges auto avec les pares soleil dans la voiture... la voiture... il va aussi falloir continuer de rouler avec en essayant de ne pas avoir les larmes qui montent. Cette voiture qu'on avait achetée pour vous, on s’entraînait déjà à vous gronder à l'arrière en imaginant les longs trajets pour partir à la mer.
Aujourd'hui, je me suis sentie bizarrement un peu moins triste. Comme l'impression de faire une petite pause dans le chagrin, même si l'impression de vide et de néant ne me lâche pas. Vous n'avez pas quitté mes pensées et j'ai regardé encore et encore vos petites bouilles d'amour sur les photos. C'était une grossesse bi-bi, mais je trouve quand même que vous vous ressemblez drôlement toutes les deux. En tout cas, vous êtes si belles l'une que l'autre, ca c'est certain.
Maman vous aime fort fort fort mes amours de filles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente