Naissance a 30 sa , besoin de vous !

<< < (7/67) > >>

Melo03:
Oui curieusement on retrouve toujours les même Linda  ;)

Bibi3034av:
Coucou les filles

Mélo, Linda, Mayon comment vont vos amours aujourd'hui?? Avec mon conjoint, on a peur des séquelles comme surdité, séquelles neurologiques. Même si les jumeaux ont tous les 2 un encéphalogramme normale ca fait flipper pour eux d'avancer dans le vide. C'est long déjà un mois en réa néonat, on attend qu'Arthur n'ait plus ses lunettes pour passer en néonat. Vos bouts de choux sont restés combien de temps à l'hôpital?
Vous avez allaité ???

Flavour courage pour l'allaitement, je galère j'ai coupé ma montée de lait, plus le courage de tirer 8fois au début. la du coup, je tire au moins 6fois quand j'ai le temps surout le soir et ça revient petit à petit.

Bisoux à tout le monde

flavour:
Coucou tout le monde,

Merci pour vos messages, ça fait plaisir !
Bibi, contente que tu m'aies rejointe sur ce fil, ça me ferait plaisir que l'on se soutienne tout au long de cette période.
Toi, tu peux tel 24h/24h ...ici, c'est juste différent. Hier par ex, j'y suis allée a midi trente pour voir mes enfants , j'ai du poireauter une heure car il y avait des urgences. Finalement, tellement crevée, je suis rentrée chez moi. Je n'ai pu les voir qu'hier soir. Bref, c'est comme ça.

Hier soir, j'ai enfin pu parler a une pédiatre. Mais là aussi, ils ne sont pas doués en communication....Bref, heureusement que je requalifie à ma manière chaque mot. Ex: pédiatre me dit : " Neil est plus paresseux que hamza. Hamza s'accroche plus" . Avec mes mots , ça donne : " Neil et Hamza ont deux rythmes différents: chacun évolue à son rythme et à sa manière".
Bref, j'ai compris aussi qu'en ce moment, ils jonglent entre "on met le tube pour respirer, on enleve, on remet le tube, on enleve....ils testent. Idem pour la goutte/heure de mon lait".

Sinon, good news. J'ai demandé s'ils faisaient le peau à peau. C'est possible une fois tout risque d'infection écartée. Donc dans quelques semaines.

Sinon, aujourd'hui, ils entament leur 32 SA. Satisfaction.

Bibi, pour le lait, a mon avis, ne te force pas. Surtout que tu as testé, tu as vu ce que ça donnait de t'imposer un rythme de 8 fois par jour.....nous ne sommes pas des machines ! Ecoute toi, et reprends le tire lait A TON RYTHME. Peut être que instinctivement, tu vas le faire 5 fois au départ. Puis une fois 6 , une fois 4 fois . Peut etre vas tu te rendre compte que tu ne descends jamais en dessous de 4 fois, que les jours ou tu as la peche, tu prends plaisir à le tirer 8 fois etc. Fais a ton rythme , suis sure que ce sera déjà différent et certainement mieux que rien !

Moi, en tt cas, je ne me suis pas mise de diktat ni de regles de toutes les trois heures.
résultat, voici ce que ça donne.

21 avril:

7h30 au lever: 150 ml cool !!!!
11h30: 50 ml deux seins pour N & H
15h30: stimulation
Le soir rien car N@H ont été entubés : pas le moral à tirer mon lait

22 avril:

5h du matin : congélation de 100 ml de lait
11h : tirer lait pour H&N ( a peu pres 40 ml)
15h30: stimulation (5 min chaque sein)
20h: 100 ml congelation

23 avril:

4h30 : stimulation
9h45: N&H (60 ml)
12h10: stimulation
17h : congelation 100 ml
21h: stimulation

24 avril:

5h: congelation de 150 ml (cool)

Je ne sais pas ce que ça donnera sur le temps , mais en tout cas, c'est mon rythme et si je me force, je ferai moins bien . Donc c'est tjrs mieux que rien !!!! Je sais juste que le moral joue beaucoup, que bien dormir , bien manger est tt aussi important, alors juste écoute toi.

Voila, pour les news de mon coté. Aujourd'hui, est un autre jour.
Pourvu que les enfants aient passé une bonne nuit.

A très vite ;)
Flavour

flavour:
Bibi, au fait, ai mis un autre fil de discussion dans la section " allaitement " . Tu verras c'est un des premiers de la liste,  que j'ai nommé " prématurés et tirer son lait".
J'attends d'autres témoignages.
On verra
Je me dis que c'est deja bien que j'arrive a faire tout ça , en vivant ce que l'on vit actuellement....
Bises

Mayon la Vamp:
Oui toujours les mêmes.... ;)':-*

Bibi : mes filles se portent à merveille, ce sont des bébés pleins de vie, avec des joues et des cuisses à croquer et qui on toujours le sourire aux lèvres. On vit toujours bien sur avec une épée de damoclès au dessus de la tête concernant les séquelles.... Mais j'ai bon espoir, elles se développent bien, je n'y pense pas au quotidien sinon on n'avancerai pas..... J'ai appris à vivre au jour le jour avec la neonat.

Pour ma part elles sont restées 8 semaines en réa et soins intensifs (l'une 15 jours en réa l'autre presque 1 mois) et 3 semaines en neonat (dont 15 jours en unité de soins intensifs pour l'une car sous oxygène jusqu'à 1 semaine avant la sortie) soit 11 semaines au total.

Et je les allaite encore ;)

C'est déjà super ce que vous faites avec le tire lait, crêts ne vous mettez pas la pression, je ne comprenais pas pourquoi on me la mettait comme ça non plus quand j'y étais car je tirai plus d'un litre par jour, mais c'est aussi la clé d'une bonne mise en route ;) après tout dépend comment vous envisagez l'allaitement également... Je savais que je voulais continuer l'allaitement et exclusivement au sein donc j'ai maintenu les stimulations entre 6 et 8 fois par jour.
Pour ce qui est du lait prema il est plus gras donc ça ne pose pas de problème de le donner après bien au contraire, il est plus riche ;)
C'est l'inverse qui diffère, c'est pour cela que 7 mois après mon accouchement j'ai du arrêter de faire le don de mon lait car il était devenu trop light pour les prema  ;)

Courage les mamounes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente