Naissance a 30 sa , besoin de vous !

(1/67) > >>

flavour:
Bonjour,

Mes deux garçons sont nés ce 15 Avril à 30 sa et je me pose enormement de questions.
Ils sont entre de bonnes mains meme si les infrastructures sont différentes que celles qu'on peut proposer en france.
Ils n'ont pas eu besoin d'assistance respiratoire , car ils respirent bien. Ils sont nés tous deux a 1kg500.
Pour le moment, ça va .
Je les vois deux fois par jour et j'ai le droit de les toucher, de leur parler mais pas de contacts de peau a  peau pour le moment.
Ils ne prennent pas encore mon lait.
Voila, j'en reste aux faits pour le moment, meme si coté émotions, je passe par différentes phases. D'abord, me remettre de l'accouchement en urgence par césarienne, puis, réaliser ensuite que je suis devenue maman et maintenant que je ne peux pas cajoler mes deux petits garçons de la manière dont j'aurai souhaité dès leur naissance. Puis voir aussi leur état minuscule...c'est impressionnant...
C'est bp de choses en meme temps....

Vous qui etes passé par là, j'aimerai bien vous lire , lire des témoignages positifs, et aussi être soutenue tout au long de cette période car je sais que c'est important de parler.

Ici, je n'ai pas accès à l'information concernant mes enfants tout le temps , à savoir, qu'on laisse les medecins travailler. Bon, d'un coté, je me dis que c'est pas si mal car y a tt un jargon de médecine que je prefere ne pas entendre, je crois. Je vois en plus la période de prématurité comme un ensemble de hauts et de bas et je me dis que le plus important au final, c'est de voir la courbe dans son ensemble et de ne pas , en tant que parents du moins, vouloir comprendre d'un point de vue scientifique chaque haut et chaque bas....
Pour moi, la courbe positive = des bébés en excellente santé à la maison dans quelques semaines dès que c'est possible !
Hier soir, en passant ds les couloirs, j'ai cru comprendre que l'un de mes enfants avaient quelques soucis au cerveau...je ne sais pas de quoi il s'agit ....pt etre que le pédiatre m'en dira plus aujourd'hui.  C'est angoissant ....mais je reste positive et envie de l'etre jusqu'au bout !
Alors vos soutiens et vos témoignages seront mes meilleurs alliés pendant cette phase.
Merci bp

Sab1850:
Félicitations pour tes 2 petits garçons.
Je ne peux pas t'aider car mes filles sont nées à 35 SA+4J mais d'autres mamans pourront te venir en aide.
Je vous souhaite d'être vite réunis tous les 4 et plein de bonheur

petitelulu:
Même si les protocoles sont différents, tu peux certainement piocher des infos ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50764.0

Melo03:
Bonjour flavour, j'ai pas le temps ce matin mais je repasserai car je pense pouvoir t'aider, étant moi même passée par la.
Je te souhaite plein de courage et à très vite

flavour:
Merci pour vos réponses !
Petitelulu, je vais lire le lien que tu m'as envoyé, merci !
Melo, à bientôt ! Tu me raconteras par quoi t'es passée.

Ce jour, je quitte l'hopital, vais aller voir mes enfants  dans quelques heures.
Gyneco est passée me voir et m' a dit qu'en effet, l'un a eu un petit saignement au cerveau. C'est tellement petit , qu'il peut arriver qu'un petit vaisseau eclate. Mais en meme temps il m' a dit que c est quelque chose qui arrive chez les prématurés....
Donc bon, avant de m'arreter la dessus, encore une fois, je vois sur le long terme et les imagine en pleine forme ds quelques semaines a la maison.
Je vais aussi m occuper de moi et d une sinusite qui me donne des douleurs frontales horribles pour etre bien pour mes loulous.
Bises les filles
Tout temoignage, soutien ou autre est la bienvenue
Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante