Naissance a 30 sa , besoin de vous !

<< < (2/67) > >>

Mayon la Vamp:
Coucou flavour,

Tout d'abord félicitations pour la naissance de tes jujus :)

J'ai accouché à 28+2 donc je connais ce parcours.... Je raconte une partie de mon histoire ICI ;)

Nor@h a fait une hémorragie cérébrale de stade 1 (qu'ils appellent sous épendymaire) aussi... Ça n'a pas du tout inquiété les pédiatres, mais moi, mon petit coeur de maman était bien chamboulé............ Une pédiatre m'a dit que si on faisait une écho transfontannellaire à tous les bébés à terme qui naissent, il y en aurait 1/3 qui auraient une HC de stade 1 ;)
Donc ne t'inquiètes pas, ce sera surveillé avec plusieurs ETF ;)

Je crois que le principal à retenir dans nos cas c'est que si les médecins ne s'inquiètent pas, nous ne devons pas nous inquiéter non plus ;)

C'est très bien si tu allaites ;) si tu as des questions aussi sur cela n'hésites pas, j'allaite aussi (exclusif jusqu'à la diversification et toujours en complément des purées ;) elles ont 9 mois et demi AR / 6 mois et demi AC)

Courage :-* :-* :-*

Melo03:
Flavour, mes garçons sont nés à 27+6. Ils ont chacun eu des soucis de prématurés , dont je vais t'épargner les détails.
Mes bébés sont restés 11semaines et demi à l'hôpital. Le parcours réa est ce qu'on appelle les montagnes russes. Il va y avoir des jours avec et des jours sans. J'espère que ton Mari est présent pour te soutenir.
C'est très bien si tu allaites, ça ne pourra que les aider.
Tes bébés ont besoin de toi, il faut que tu sois un maximum prend ente pour eux, tout en accordant des moments pour souffler. Fais confiance aux médecins.
Si tu as des questions sur les soucis qu'ils ont eu n'hésite pas.
Aujourd'hui mes garçons ont 11 mois et demi et pètent la forme, pourtant on revient de loin. Ils rattrapent leur décalage au fur et à mesure, chacun a son rythme.
Comment s'appellent tes garçons?

flavour:
Merci pour vos messages !

ce jour, j'ai pu commencer à donner mon lait. Ils vont le leur donner goutte a goutte et voir comment ils réagissent.
L'un va bien , l'autre fait de la brachycardie (parait que c'est courant). Celui qui fait de la brachycardie, on lui a mis ce jour un petit tissu sur les yeux et des uvs sur lui selon ce que m' a dit mon mari (Melo mon mari est tres présent et fort impliqué ).
Apparemment des choses "courantes pour des prématurés" pour les médecins...
Melo, Mayon, merci pour vos témoignages. Je suis ravie que vos enfants aillent mieux et je nous espere de vivre la meme chose avec mes deux garçons : Neil & Hamza.
Mayon, je lirai de tps a autre ton parcours , quand j aurai besoin de me rassurer car on en connait la fin heureuse pour tes filles :)
Je continue a vous donner des news et a vous lire.
Merci !

Melo03:
Les bradycardies sont courantes, c'est pour cela qu'ils sont monitorés. Les uv, c'est pour la jaunisse du nouveau né, fréquenté chez les bébés, encore plus les prémas, moi les tris y ont eu droit.
C'est génial qu'ils commencent l'alimentation.
Bon courage

flavour:
Hello ceux qui sont sur ce fil, j'ai une petite question concernant le lait . :)

je le tire "au feeling" selon la sensation d'engorgement de mes seins et de ma fatigue et de mon moral.
ai constaté que lorsque je m'ecoute, je remplis des biberons entiers.....quand je me force pour faire , j'ai des quantités minimes.....

pour le moment, l'hopital ne me demande que quelques gouttes par jour pour les enfants qu'ils donnent à la pipette (pas de peau a peau et encore moins de prise au sein). Tout le reste, je le jette malheureusement.....

mon reve serait de pouvoir allaiter au moins 8 bons mois apres, au sein et au biberon lait maternel.

y a t il des petits trucs a savoir pour pouvoir le faire ou je continue à m'écouter ? mon truc à moi : bien manger, etre zen, me reposer et m'écouter....suffisant a votre avis ?

merci pour vos retours !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente