Naissance a 30 sa , besoin de vous !
Melo03:
Ne jette pas ton lait. Soit tu le congèles, soit tu le donnes à l'hôpital qui l'enverront au lactarium si non utilisé dans les 48h.
La prise au sein c'est normal , tes enfants sont trop petits. En revanche, je suis surprise pour le peau à peau...
Il paraît que c'est très bon pour les petits. Les miens sont nés le 1er au soir et j'ai pris B en peau à peau le 3, puis V le 4 et H, le plus faible, le 5. Après, quand H a fait ses infections et qu'il était pas bien, je ne pouvais pas le prendre.
flavour:
Merci Melo pour ces infos (jaunisse etc), ça me rassure...
Tu sais, je vis au Maroc, et ici, les conditions sanitaires en milieu hospitalier ne sont pas comme ceux que tu peux trouver en france. Les medecins font de leur mieux et on manipule le moins possible les enfants pour eviter toute infection. C'est pour ça que pas de peau a peau etc. Plus tard surement lorsque les enfants seront un peu plus grands.
Pas de lactarium non plus. Cela n'existe pas.
Pour ce qui est de la congélation. est ce que ça vaut le coup de congeler du lait maintenant pour une utilisation ds deux mois ou plus ? J'ai cru lire qq part que la consistance du lait est differente selon les periodes et suit les besoins des bébés...bref, je vais pt etre me documenter a ce sujet un peu plus.
Merci encore pour ton soutien et ecoute.
Bon dimanche :)
Mayon la Vamp:
Pour le lait congèles le ;)
Ici j'ai fait don de mon lait au lactarium jusqu'au 7 mois des filles pour des bébés prémas donc pas de soucis !
Et conservation 3 mois au congélateur ;)
flavour:
Ok, je vais congeler !
Je trouvai ça ridicule aussi de jeter mon lait !!!
Sinon, trop contente ! Je reviens de l'hopital. Mes deux petits garçons avaient du blanc sur les levres....c'est mon lait :) 1 goutte toutes les heures :)
C'est génial !!!!
Les deux ont réagi en ouvrant les yeux en écoutant ma voix. C'est juste fabuleux.
Allez, mes petits, je vous envoie plein d'ondes positives pour vous rétablir petit à petit, à votre rythme ! :)
Melo03:
C'est super je suis contente pour toi.
Je comprends maintenant que ce soit différent, ça l'est déjà d'un hôpital à l'autre alors d'un pays à l'autre...
Tiens nous au courant et plein de bonnes ondes à tes deux petits gars
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente