Naissance a 30 sa , besoin de vous !

<< < (6/67) > >>

Bibi3034av:
Bonjour,

Je viens de lire ton histoire et je vis la même chose. Mes jumeaux sont nés à 29SA+2 causé par un stt qui s'est déclaré trop rapidement pour pouvoir tenté un traitement par laser ou par ponction du liquide amniotique et depuis le 18/03 c'est un combat de tous les jours. Tous les jours, j'ai peur avant d'y aller d'appeler la réa néonat et qu'on me dise le pire. Pour le moment ils se battent et c'est l'essentiel.
Depuis le début, Valentin a eu une infection (staphilocoque causé par le cateter au nombril) et Arthur un germe aux traité avec du collyre.

Pour l'allaitement je galère, j'ai coupé ma montée de lait et du coup j'essaye de tirer 8 fois par jour mais en principe je n'arrive que 6 fois.

Comment ça se fait que vous puissiez les voir seulement 2 fois, ici on peut les et appeler 24H/24H???

Bon courage^pour la suite et donne vite des nouvelles

MSAM:
Je viens de lire ton histoire flavour,

Mes bébés sont restés plus longtemps dans mon ventre mais ont eu un démarrage très dur surtout M avec assistance respiratoire. Chaque bébé a son développement et son évolution, il n'y a pas de règles, chaque bébé fait à son propre rythme.

Je voulais te souhaiter bon courage dans ce long parcours. Je te souhaite pleins de jolis moments avec tes bébés en attendant le retour à la maison.

Melo03:
Coucou les filles,
Bibi on est là si tu as besoin. Je suis passée par là. Hector a fait deux infections mais les antibio avaient très bien marché.
J'aime beaucoup les prénoms de tes enfants  ;)

Flavour, j'espère que ce sera une bonne journée, bon courage

Lindalylou:
Bonjour les filles

Flavour, mes filles sont nées à 29sa+5 si je peux t aider aussi dans cette difficile période c est avec plaisir.. Comme t ont dit les filles la neonat c est des hauts et des bas mais les moindres "hauts" vont vous combler de bonheur.. Chaque petits progrès est une victoire..

Bibi, bon courage a toi aussi..

Melo et mayon comme on se retrouve ;).  :-* :-*

Mayon la Vamp:
Coucou ma belle Linda ! J'espère que tout va bien ;)

Courage les filles :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente