Naissance a 30 sa , besoin de vous !
Mayon la Vamp:
Tout cela est très dur je sais... Deux pas en avant, un pas en arrière... J'ai eu cette chansonnette dans la tête pendant plusieurs mois..
:-*
Melo03:
C'est très bien que tu aies pu tirer cette nuit. Je suis impressionnée par ta force. Et il faut savoir savourer ces petites victoires, qui aident à tenir le cap quand ça va moins bien. Bonne visite de tes loulous, on attend de tes nouvelles
pascale24:
flavour
je n'ai pas de conseils à te donner pour l'allaitement, car je n'ai pas allaiter mes enfants (par choix, sans culpabilité aucune ! :)) par contre, je connais bien les saignements et lésions au cerveau. Les stades 1 et 2 sont très léger et léger, tu n'as rien à craindre de ce côté-là. C'est très fréquent chez les très grands et grands prémas
bon courage pour la suite !
flavour:
Merci pour vos petits mots ! :)
Mayon....deux pas en avant , un pas en arrière ....au moins on avance tjrs d'un pas ;)
Et des news de mes loulous :)
Etat stationnaire . J'ai appris qu'ils avaient eu une infection (ah bon ? pas au courant ? )et que les antibiotiques administrés faisaient effet. Tant mieux !
Ils ont tous deux fait une radio des poumons et tout va bien. Cool!
Ils ne reprennent pas tt de suite de mon lait. ça va venir ;)
Ils ont toujours l'aide respiratoire mais ils vont petit a petit les leur enlever pour qu'ils apprennent a etre autonomes.
Voila pour les faits médicaux.
Maintenant le coté emotionnel .
C'est fou combien ils réagissent a ma voix.
Hamza réagit tjrs de la meme manière : des que je parle, des que je le touche (petites caresses sur le genou et le pied) , il se met a grimacer comme s'il voulait se mettre a pleurer . ET hop, je le rassure, je le calme et je sens qu'il m'ecoute attentivement. Là, il a eu son pied dans la paume de ma main et il le poussait contre ma main....c'est fabuleux fabuleux fabuleux . Je serai restée des heures :)
Neil, lui, réagit tjrs de la meme manière, il tend sa main ou bouge ses petits doigts. Mais on m' a dit cette fois ci de ne toucher que les parties qui n'etaient pas liées a des fils , alors ça a ete le pied et le genou aussi. Lui, c'est tjrs la meme chose, il essaie d'ouvrir les yeux ....et il y arrive :) On s'est regardé longuement et il les a refermé. Fabuleux, fabuleux, fabuleux et j'ai pas arreté de leur parler.
Ce soir , j'y vais avec le papa :)
On a droit a deux visites par jour : les midis et vers 18h30.
Vivement ce soir !
ET merci de me lire :)
Melo03:
C'est génial flavour tous ces moments partagés!
H a eu deux infections aussi, avec les antibio ça a bien fonctionné. La mise en place de l'alimentation peut être très longue. Toujours pour H il a fallu l'arrêter trois fois car il n'avait pas de transit. Ça a commencé à s'arranger au bout de 7 semaines!!!! Donc courage!
En tout cas, ça a l'air d'être une bonne journée pour toi, alors profites en bien !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente