Naissance a 30 sa , besoin de vous !
Mayon la Vamp:
Non je n'ai rien fait, j'ai laissé faire la nature ;)
Ca faisait exactement pareil, je sentais aussi les glouglous des intestins en posant mon doigt dessus ça faisait tout drôle :-X
C'est parti comme c'est venu ;)
Bonne nuit, profites en pour te coucher ;)
:-*
Melo03:
Moi pareil que mayon
H a eu une hernie ombilicale. Etc est parti tout seul. Faut juste voir si ça rentre bien quand tu appuies un peu dessus.
Tu vas voir ça part tout seul et surtout ça ne laisse aucune trace
flavour:
cool, au bout de combien de temps c'est parti ? Comme ça, j'ai une moyenne...
Sinon, la nuit a ete bp plus calme !!! J'ai enlevé le lait. Mais bon, c'est déroutant car ce lait a convenu trois nuits puis les trois nuits dernières ça n'a plus été. C'est possible ça ? C'est comme si tt a coup, il ne l'a plus supporté.
Pour le moment, j'ai encore assez de lait pour lui tout seul, mon autre fils va avoir plus de lait industriel du coup...mais va bien falloir que je trouve une solution. Le premier lait pour prématuré, il le vomissait direct et ce second lait (milup@) lui a convenu trois nuits et c'est tout....
Vs avez eu des difficultés a trouver un lait celles qui n'allaitent pas ?
Flavour
Melo03:
Je ne sais plus du tout, mais ca a mis plus de 6 mois c'est sur.
Pour le lait moi pas de souci car comme ils étaient trois, ils les ont passés au lait artificiel avant de sortir de l'hôpital... J'en ai un qui vomissait beaucoup donc je les ai passé au lait AR
Mayon la Vamp:
Je ne peux pas te dire pour le lait, on ne connaît pas ici.
Alors la... La hernie est apparue peu de temps après la sortie de l'hôpital et je dirai qu'elle ne l'a plus depuis.... Aucune idée... Moins de 6 mois je pense ici mais honnêtement je ne sais plus du tout..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente