Naissance a 30 sa , besoin de vous !
flavour:
cool pour les hernies, c'est rassurant :)
flavour:
Coucou les filles,
Vos enfants ont ils eu des cures de fer , du fait de leur prématurité ?
Flavour
Bibi3034av:
CC les filles
Tant mieux pour les hernies.
Flavour les miens ils ont du fumafer, normalement je dois le donner tous les jours et je le donne maintenant 3 fois par semaine ca les constipe.
Pour le lait, j'ai gardé celui qu'ils avaient en néonat sinon pour la constipation d'Arthur, j'ai essayé un lait pour le transit mais ca lui plaisait pas.
J'ai une amie elle a du essayer 7 laits avant de trouver le bon, en principe c'est les pédiatres qui aident.
Vous faites comment pour lutter contre la chaleur
petitelulu:
Ici ils ont eu du fer parce qu'ils manquaient de fer. Je ne sais pas si c'est lié à la prématurité puisque dans la famille on manque tous plus ou moins de fer.
Je n'utilisais pas fum@fer parce qu'il fallait le diluer dans un biberon et que j'allaitais. Du coup j'avais ferostr@ne.
flavour:
Ici, on m' a dit de donner du fer lorsqu'ils sont sortis de l'hopital. Je n'ai pas eu d'explications. Est ce du a la transfusion? Ou c'est comme ça pour tous les prématurés ?
Sur le net, j'ai lu que le fer est transmis au bébé le dernier trimestre de la grossesse et que du coup, pour les prémas, il faut donner du fer.
J'ai donc donné du fer ucb en ampoule pendant 10 jours, puis y a eu une rupture sur le marché , on n' en trouvait plus en pharmacie. 10 jours après, on m' a dit de donner du m@ltofer, mais les enfants le vomissent à chaque fois. Du coup, là, je vais avoir demain du fum@fer en sachet. Je verrai bien.
Bref, du coup, je n'ai pas pu vraiment commencer la cure de fer et j'espere que c'est pas trop grave. ???
Sinon, j 'espere qu'il sera moins salissant :) (a chaque fois, les regurgitations des enfants font de belles taches marrons super difficiles à enlever...)
Bibi, je donne de l'eau entre deux biberons lorsqu'il fait trop chaud et sinon, je leur mouille la nuque et juste derrière les oreilles ( sensation de fraicheur) avec de l'eau tiède.
Flavour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente