Naissance a 30 sa , besoin de vous !

<< < (50/67) > >>

flavour:
oui, c'est plutot ça petitelulu qu'ont mes enfants je crois.
Sauf que, comme ils ont des gaz, ils commencent a grogner pendant la tétée pour pousser.
Et les regurgitations qu'ils ont, c'est quand ils replient leurs jambes ou poussent tres forts.
C'est surtout en soiree que ça se manifeste. Tjrs vers la meme heure et lorsqu'on les prend contre soi, ils se calment.
Je pense que ce sont des coliques.
Flavour

Bibi3034av:
Coucou les filles

Flavour, les miens aussi ont des reflux du coup je donne un lait AR guiguoz Inexium lors de grosse crise et gaviscon. Les pédiatres mont dit que c'est lié à la grande prématurité. Sinon en plus du lait AR, on peut encore épaissir mais les meins pour le moment ca va.

Avoir l'impression de faire du travail à la chaine, je l'ai eu aussi surtout qu'à 4 mois des bébés à terme commencent à prendre les choses dans les mains, tu peux jouer un peu avec alors que les nôtres sont décales.

Ils dorment mieux la nuit?
Pour la constipation, j'ai essayé plusieurs eaux, mettre un peu d'Hépar, les mettre sur le ventre sous surveillance et aussi leur masser le ventre.

Pour les coliques, je les mets sur leventre sur mon bras.

flavour:
ah la la, nuit blanche cette nuit. C'est la troisieme qu'on fait.

en gros, un de mes enfants ne dort pas la nuit et se tord de douleur. Je crois que c'est le lait industriel car je le donne la nuit. Ce soir, je vais lui donner uniquement mon lait et je verrai si c different. Si oui, soit il fait une allergie au lait de vache , soit une intolerance au lactose ...soit encore un autre truc que je ne soupçonne pas.

En soiree, les deux font les coliques : de 17h à 22h c 'est le meme scenario: ils se tordent, grognent, bref, ce que j'avais décrit l'autre jour. C'est supportable et pour eux et pour nous parents. On les calme avec des bains, un antispasmodique et des ballades en porte bébé.

En journée et dans la nuit, tout est normal sauf pour un de mes fils.

Sinon, les 2 ont une hernie ombilicale. Parait que c'est bénin...

Vivement que je trouve comment les soulager et passer une nuit normale !

Flavour

Mayon la Vamp:
Courage les filles.... On est toutes je crois passer par là, quand on y est on se dit que ça n'en finira jamais et puis un beau jour, on se dit "tiens, mais depuis quelques jours c'est mieux !" ;)

Ici, G a eu une hernie ombilicale aussi, je me suis vachement inquiétée et puis du jour au lendemain : pouf plus rien ! son nombril était tout rentré :) (y'a eu quelques jours avant où genre il était rentré quand on changeait la couche et elle se mettait à pleurer et pouf il ressortait ! trop bizarre lol)
Il faut laisser le temps aux abdos de se renforcer ;)
elle a maintenant un nombril tout aussi joli que sa soeur qui n'a pas eu de hernie :D (et dire que quand on avait un doute on regardait le nombril au début... lol !!)

bon courage pour les nuits

:-*

flavour:
Mayon, merci pour ton message rassurant.
Dis moi, pour ce qui est de l'hernie, tu avais fais quelque chose de particulier où bien tu as laissé faire les choses ?
Les deux ont une hernie, mais ça n' a pas l'air douloureux car lorsque j'appuie dessus, le nombril prend sa place naturellement mais hop, ça ressort tres vite.
Ici, on me dit de mettre une compresse pour éviter que les intestins prennent la place du nombril car ds ce cas , faudra opérer.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai vu qu'il existe des ceintures pour bébé pour éviter cela.

Sinon, il est bientot 22h et mes deux petits loups dorment à poings fermés. Passage des coliques vient de finir :) Maintenant, j'espere qu'en enlevant le lait industriel à l'un deux, la nuit va etre calme .....

:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente