Besoin de regards neufs

<< < (15/19) > >>

Linette15:
Surper Hibiscus!!! Ne retiens que tes bons moments. Et en cas de passages plus compliqués, penses bien que c'est possible!

Tu as raison, prends soin de toi un peu, ça va t'aider.

Par contre, si je peux me permettre, je vois l'heure de tes messages, et je me dis que tu ne te reposes pas assez!... Le sommeil est vraiment important pour aller bien/mieux!

Bonne journée

Hibiscus rouge:
Bonsoir,

waou, autant j ai fais une semaine, de presque bien bienveillance, mais ce soir cris + 1 fessée pour un des deux le plus "sage"habituellement.
A 3 ans, il a grimpé sur le garde fou du balcon :-X, hop comme un petit singe et à califourchon.Mon dieu il serait tombé...
:-[  .Et pourtant c est sécurisé, mais il a trouvé quand même un moyen, c est dingue.

Je ne m en veux pas, c était symbolique, il n a pas bronché et a dû bien comprendre sa bêtise.
On va partir en vacance pour la première fois :)  mon mari est d accord et on a assez économisé :) je suis très contente, les choses évoluent.

Et vous savez quoi, j ai pu faire mes jolies mèches blondes, et je me trouve jolie  :)
Il va avoir une drôle de surprise en rentrant ::)
Voilà, je tiens le bon bout, même si c est pas encore parfait.

Bon week-end les filles  :-* :-* :-* :-* :-*

MrsB:
Cette fessée était bien méritée et comme tu dis " symbolique"...
Pourvu qu'il ne recommence pas  :o

Tu nous diras ce que ton mari pense de tes mèches, hein! :-*

gadelle:
Et si je peux me permettre cette fessée aura beaucoup plus d impact et ta remontrance aussi car cela fait 1 semaine que tu n utilise plus ses méthodes à mauvais escient !!
La tu as très bien fait il y a comme même dangers de mort !

Sincèrement tu peux VRAIMENT être très très fière de toi . Un tel changement en 1 semaine wahou c est génial !!! Continue tu es entrain de faire le plus dur !! Encore 1 mois ou 2 à faire des efforts et tu verras que cela va finir par être naturel chez toi tu va t y habituer !
Et super pour le coiffeur et les vacances ! ( profite en pour déléguer un peu à papa 😉

c@millou:
Bravoooooo! Vraiment tu peux être fière de toi: la nouvelle dynamique se met en place et va pouvoir te soulager moralement, tu es formidable!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Effectivement ici aussi, elles ont rapidement compris que mes réactions peuvent être décuplées par le danger quand j'ai eu peur pour elles, derrière elles se font câlines le temps que mon petit coeur retrouve un rythme de battement normal!  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente