... tous les matins il achetait ses petits pains au chocolats laïlaïlaïlaïlaï...

la boulangère lui souriait...
Difficile de décrire mon humeur chantante sur le forum ! J'ai tenté !

Et oui, bonjour à toutes les décembrettes !
Ah on a passé une super nuit, la meilleure depuis 10 jours, que du bonheur !

tétées à 22h 4h 7h30 !
Voilà tout est dit...
Anna merci beaucoup pour la récap, c'est vrai que c'est émouvant... Je me rends compte que les petits garçons sont minoritaires ! Aïe, quand on se rencontrera va falloir faire attention à notre "denrée rare"

Celles qui ont des filles vous avez intérêt à mettre le paquet

Anna aussi c'est vrai que pour Robine j'espère que tout va bien. Et doudou comme ça je n'ai pas souvenir...
Pour le titre du fil éducation je suis sûre que certaines qui sont en train de pouponner gaiement auront de super idées !
merci Clé pour les nouvelles de Jojotte
Jojotte et beh dis donc ! Une semaine de plus ! Mais t'en es à combien là, 42 semaines ou quoi ?

c'est toi en plus qui a été arrêtée très tard par rapport à nous, on arrêtait pas de te bassiner de te calmer non ?

Et alors avec Jojotte, on Seve, comment tu vas ? Tu tiens le coup ? Pas trop le moral dans les chaussettes ?
Et Cannelle aussi, avec tous tes soucis physiques et persos tu tiens le coup ! Chapeau ! (et tu dois bien en avoir besoin d'un bon chapeau... ouille ouille elle est pas terrible celle là.

)
Andréa, que de bonnes nouvelles pour tes petits, des étapes importantes franchies petit à petit, c'est très beau. Premier change.. sûr que tu devais être aux anges. Je souhaite à Dino de rejoindre rapidement son frère en berceau, et rapidement Maman chez kangourou

Tu as l'air d'aller, je l'espère, je t'envoie beaucoup beaucoup d'encouragements pour continuer à booster et caliner et cajoler ces petits...

Et toi Virgine ça va ? j'avais oublié que tu allaitais, ça se passe bien ? Tu fais comment ? Beaucoup de tétées par jour ?
Bon beh voilà, forum calme, on ne comprend pas pourquoi ?

les décembrettes seraient elles débordées ou fatiguées ou cernées ou au lit ou à l'hosto ou aux biberons ?

Aujourd'hui spéciale dédicasssss à petite fée !! Yoooooo