11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.606 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 15:41:38
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 244420 fois)
petite fée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 27 Novembre 2014 à 18:16:54 »

Félicitations aux mamans qui ont rencontré leur chocolats !!

Merci Virginie, ça y est on part dans trente minutes pour coup de baguette magique sur ventre demain ouulala mon dieu c'est fou on a tellement attendu ce moment ça fait drôle !!
Allez zen j'ai hâte de vous fonnez des nouvelles des filles bisous
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 27 Novembre 2014 à 19:01:41 »

Oh petite fée !  Clin d'oeil C'est émouvant  Bisou je n'imagine pas dans quel état tu dois te trouver...
grosses pensées pour toi, et je te souhaite aussi une merveilleuse rencontre avec les bouts de chou !
repose toi bien ce soir si tu peux  Clin d'oeil... Souriant
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 27 Novembre 2014 à 19:41:37 »

Mijunade : Pour le coup on s'est vraiment suivie...on a fait notre MAP quasiment en même temps et on accouché à 5 jours d'intervalle !
Contente de savoir que ton garçon aille mieux. Prends bien soin de toi et de tes loulous Clin d'oeil

Petite fée : Dernière soirée et nuit 3 en 1, profites en bien parce que mine de rien, même si on en a plein le dos à la fin, ben ça manque de ne plus sentir ses loulous dans son ventre ensuite. Je te souhaite une magnifique rencontre avec tes bébés, régales toi de ce moment magique Souriant
Et surtout, on attend avec impatience la bonne nouvelle Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 27 Novembre 2014 à 22:54:56 »

Voici un message de jojotte : «Juste pour dire que je suis toujours 3 en 1. Je repasse en staff demain matin mais je pense qu'ils vont me faire sortir et me programmer la semaine prochaine. Bizouilles! Jojotte»

Bonne nuit à toutes
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3469 le: 28 Novembre 2014 à 00:02:33 »

Courage Jojotte !
Petite fée, je pense bien à toi et te souhaite une magnifique rencontre Souriant

Félicitations à toutes ces belles naissances Souriant
En effet, on arrive au bout du fil grossesse, quelle émotion Sourire

Je vois que vous pensez ouvrir un post FB, pourquoi pas. Profitez-en pour trouver un nom pour votre fil éducation !
Qui veut l'ouvrir alors ?

Je viens de mettre à jour (j'espère) les naissances en page d'accueil.
J'ai un mal fou à retrouver les messages de Doudou74. Elle est passée depuis la naissances de ses filles ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Et Robine Hood ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu non plus ?
Et caro2018 ?

J'espère que tout le monde va bien et que les nuit sont pas si merdiques que ça  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 28 Novembre 2014 à 09:22:10 »

Sourire... tous les matins il achetait ses petits pains au chocolats laïlaïlaïlaïlaï... Sourire la boulangère lui souriait...

Difficile de décrire mon humeur chantante sur le forum ! J'ai tenté !  Clin d'oeil

Et oui, bonjour à toutes les décembrettes !
Ah on a passé une super nuit, la meilleure depuis 10 jours, que du bonheur !  tétées à 22h 4h 7h30 !
Voilà tout est dit...

Anna merci beaucoup pour la récap, c'est vrai que c'est émouvant... Je me rends compte que les petits garçons sont minoritaires ! Aïe, quand on se rencontrera va falloir faire attention à notre "denrée rare"  Clin d'oeil Celles qui ont des filles vous avez intérêt à mettre le paquet  Sourire
Anna aussi c'est vrai que pour Robine j'espère que tout va bien. Et doudou comme ça je n'ai pas souvenir...
Pour le titre du fil éducation je suis sûre que certaines qui sont en train de pouponner gaiement auront de super idées !

merci Clé pour les nouvelles de Jojotte
Jojotte et beh dis donc ! Une semaine de plus ! Mais t'en es à combien là, 42 semaines ou quoi ?  Clin d'oeil
c'est toi en plus qui a été arrêtée très tard par rapport à nous, on arrêtait pas de te bassiner de te calmer non ? 
Et alors avec Jojotte, on Seve, comment tu vas ? Tu tiens le coup ? Pas trop le moral dans les chaussettes ?
Et Cannelle aussi, avec tous tes soucis physiques et persos tu tiens le coup ! Chapeau ! (et tu dois bien en avoir besoin d'un bon chapeau... ouille ouille elle est pas terrible celle là. Clin d'oeil)

Andréa, que de bonnes nouvelles pour tes petits, des étapes importantes franchies petit à petit, c'est très beau. Premier change.. sûr que tu devais être aux anges. Je souhaite à Dino de rejoindre rapidement son frère en berceau, et rapidement Maman chez kangourou  Souriant
Tu as l'air d'aller, je l'espère, je t'envoie beaucoup beaucoup d'encouragements pour continuer à booster et caliner et cajoler ces petits... Bisou

Et toi Virgine ça va ? j'avais oublié que tu allaitais, ça se passe bien ? Tu fais comment ? Beaucoup de tétées par jour ?

Bon beh voilà, forum calme, on ne comprend pas pourquoi ? Roulement des yeux les décembrettes seraient elles débordées ou fatiguées ou cernées ou au lit ou à l'hosto ou aux biberons ?

Bisou Bisou Bisou  Aujourd'hui spéciale dédicasssss à petite fée !! Yoooooo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 28 Novembre 2014 à 12:55:17 »

Ah au fait j'y pense en étendant le linge...
Parmis celles qui ont accouché et qui étaient bi-bi, y'en a t il qui ont eu la surprise d'avoir des jumeaux monozygotes ?

Nth, comment ça va ? Où en es tu ? Tu as peut etre commencé toute une batteries d'examens. Le personnel te chouchoute t il ? Sinon tiens moi au courant je les appelle illico pour leur montrer de quel bois on se chauffe !  Clin d'oeil
Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 28 Novembre 2014 à 13:25:32 »

Cle : Merci pour les nouvelles  Sourire

Jojotte : ben dis donc, tu vas nous faire des bébés de compèt, c'est cool !!  courage pour ces derniersjours ! Clin d'oeil

Petite fée : pleins pleins de pensées Souriant

Katti : Wahou, effectivement, belle nuit !! C'est super !!  Pourvu que ça dure. Ca fait du bien de te lire, c'est encourageant je trouve Clin d'oeil Tu fais tout ce que tu peux pour nous rebooster, t'es au top !!  Clin d'oeil  Bisou
Ce matin la pédiatre nous a donné le feu vert pour l'UK, elle veut juste que Dino prenne un peu de poids pour s'assurer qu'il est sur la bonne lancée (il a stagné au niveau du poids jusque là, donc c'est déjà très bien). Nous devrions donc pouvoir être transférés dans le week end ou en début de semaine prochaine...à condition de ne pas se faire piquer la place par d'autres bb !! Il n'y a que 4 places ici donc ça peut vite se remplir 
J'ai donc dit à mon petit loulou tout à l'heure de bien profiter du lait de maman pour engraisser un peu !! lol
Renzo, quant à lui, il n'a tjrs pas pris de poids mais il n'a pas encore perdu ses 10 % de poids autorisés. Il mange pourtant bien mais vu qu'il n'est plus en couveuse, il consomme plus d'NRJ pour maintenir sa tempé.

C'est vrai qu'il y en a qq unes dont on n'a plus de nouvelles depuis un moment... j'espère que tout va bien pour autant !

Qui est encore en 3 en 1 ?? Vous êtes des warriors les filles Clin d'oeil Souriant

Pour le groupe sur FB, qui se charge de le créér et d'inviter les filles voulant y participer ?
Katti, il me semble que c'est toi qui avait proposé des titres sympas, non ? (J'ai une mémoire à court terme en ce moment...lol)

Bizoux à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 28 Novembre 2014 à 13:33:27 »

Bon ben j'ai pas retrouvé qui avait proposé plusieurs titres mais ils étaient top !!

Ah, j'ai oublié de vous dire...on m'a enlevé les agraphes ce matin...JE REVIS !! Je peux presque éternuer sans grimacer de douleur lol
Et puis la SF m'a annoncé que j'arrêtais les injections de Lov€nOx dimanche !! Ouff parce que je suis bourrée de bleus et ce fichu produit me rappelle malheureusement le M€nopur lors de la stim...ça brûle autant ! Bref, je suis contente parce qu'au départ elle m'avait annoncé 3 semaines d'injections !

Allez, je file me reposer 30 min avant de retourner auprès des loulous pour la tétée de 14h Clin d'oeil
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 28 Novembre 2014 à 16:41:52 »

Bisou merci Andréa pour tes gentilles paroles...  Sourire

AAhh !! Génial Robine ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! D'autant plus qu'elles sont super bonnes !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Youpi youpi youpi!! Félicitations ma chère ! C'est bien si tu as déjà pu oublier quelques mauvais moments. Ca a été rapide ! Et quels sont les poids ? A quel terme étais tu ? Ah toutes ces questions, hâte que tu racontes. PLeins de bisous à toi et à tes merveilles...  Souriant Hâte de savoir puorquoi l'anesth s'est énervé...  Roulement des yeux

Salut les filles je vous laisse pour un jour ou deux car je vais passer le we chez mes parents. Continuez à pouponner et à couver ! A dimanche  Souriant
Journalisée

Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 28 Novembre 2014 à 16:50:16 »

Toujours et encore 3 en 1...
Je pense que nous fabriquons des Tanguy...
Physiquement c'est extrêmement éprouvant, mes genoux sont en train de lâcher, mais bon.

Bon courage les déjà mamans!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 28 Novembre 2014 à 17:48:36 »

coucou rapide pour vous donner des news de Jojotte : elle devait avoir sa césarienne aujourd'hui, j'ai pas de texto depuis 13h où elle attendait le médecin, donc normalement à l'heure où je vous écris je pense qu'elle doit etre avec ces petits chocolats  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #3477 le: 28 Novembre 2014 à 17:54:53 »

Petit message pour vous dire que petite fée a accouché de 2 magnifique petites filles 1kg850 et 2kg670.
À priori tout le monde se porte bien.

Pleins de bisous à tout le monde
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 28 Novembre 2014 à 19:13:46 »

Jojotte a accouché de deux petites filles : R@chel et Jenn@ en début d'après midi.

bienvenue à elles et aussi félicitation Petite Fée

Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 28 Novembre 2014 à 20:15:15 »

Yes, que de naissances aujourd'hui !!  Souriant Souriant Souriant

Félicitations Jojotte, Robine et Petite Fée !!!!    Bienvenue à vos bébés, profitez bien de ces premiers instants ! Et remettez vous bien de vos accouchements  Bisou

Seve : Courage ! J'imagine à quel point c'est dur...

Katti : Bon week end Bisou

Cle et Virginie : Merci de nous avoir donné des nouvelles des copinautes Sourire

Bonne soirée à toutes, bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: