Coucou les filles

Je profite d'un moment de "vide" pour venir vous lire et papoter

Félicitations à Belzelie et à Nth et bienvenue à vos amours !!!

Jojotte : Courage pour ton hospit. Tu verras, avec le recul, tu te diras qu'au vu de leur différence de poids in utero, ils sont mieux dehors. Ca enlève bcp de souci au final car tu sais que le personnel médical a un oeil en permanence dessus...contrairement à dans ton ventre ! Enfin, avec le recul, c'est comme ça que je vois les choses

Et puis avec les beaux poids de tes puces, il n'y aura peut être pas de neonat, ou pas longtemps alors

On attend vite ta bonne nouvelle !!
Noisette : super pour ton déménagement en chambre kangourou !!

j'espère pouvoir y aller la semaine prochaine...!
Cannelle : j'ai bien accouché à 34 + 5 donc en fait je suis une fausse décembrette (vous me virez pas hein...lol). En fait, ma gyneco a tjrs marqué sur tous mes papiers une DPA au 30/12...et en recomptant les semaines un jour je me suis rendue compte qu'elle en avait oublié une...

donc ma vraie DPA est au 06/01 il me semble. Donc keep cool, tu est bien à 36 + 1 !!

Et pour le sang, j'ai appris hier que j'avais fait un décollement placentaire...je ne savais pas que ça pouvait arriver en fin de grossesse. Donc je ne sais pas si cela a un rapport avec la rupture de la poche des eaux. En tout cas, si prochaine grossesse il y a, je le saurai, ça peut aider !!
Katti : Pour les prénoms de mes loulous, c'est Italien

en référence à mes origines (mon père est italien). Sinon je suis contente aussi d'avoir tenu 8 semaines après ma MAP, même si j'aurai aimé grapillé qq jours de plus en terme. Mais bon, les loulous vont bien, c'est l'essentiel.
StephL : ne culpabilise pas pour le LA, ce n'est peut être que passager et tu fais de ton mieux pour tes bébés

Courage !!

Cle : aïe, 16 agraphes...je morfle déjà avec les 9 miennes qui me tiraillent affreusement ! Faut que je mesure parce que je ne pas être loin des 14 cm lol
Coté crémage de bidou, je continue aussi parce que je sentais que ça gratouillait après l'accouchement. J'espère que ça ne craquera pas !!
Merci à toutes pour vos messages, ça fait chaud au coeur

De notre côté tout évolue bien. Renzo tête tjrs bien (2 fois par jour, mais boit mon lait pour les autres têtées), il est sorti de couveuse hier soir et est passé en berceau ! Il n'a pas encore pris de poids mais ça ne saurait tarder! Je l'ai habillé hier...et ben même le préma est trop grand !!
Sinon, petit Dino a repris en tout 40 g mais la perfusion l'y a aidé. Elle devait être enlevée après mon départ hier. Il tête bien également, même si l'on voit que ça lui coute bcp d'energie. Mais c'est un battant ce petit loup !! Il est à présent en body en couveuse car ils baissent petit a petit la T° pour pouvoir le placer en berceau d'ici la fin de semaine !
Peut être l'unité kangourou se profile t'elle ?? Je l'espère vraiment

Hier soir, et pour la premiere fois depuis leur naissance, j'ai pu les changer, j'étais super contente bien que j'étais cuite après !
Sinon moi ça va, un peu fatiguée mais sans plus

Bonne journée les filles et bises à toutes