Bonsoir les copinautes !
Tout d'abord Jojotte, je suis partante pour le groupe privé de FB, par contre je ne connais rien du tout du tout, je n'ai pas de compte, il va falloir me guider un peu ! Mais c'est vrai que, et je pense que cela va vous faire pareil, quand on voit leurs petites bouilles, on a vraiment envie de partager les photos !! Mais cela ne prendra pas le dessus sur le fil éducation ? je sais pas je n'y connais rien...

Bon alors toujours autant de 3 en 1, vous assurez grave les toujours enceintes, respect car là, ça doit vraiment pas être facile. Jojotte je n'avais pas réalisé que ton suivi était aussi pourri... Et franchement, y'a des fois ou tu as raison, le suivi hospitalier est catastrophique, et demerdez vous avec cos problèmes et vos angoisses et vos doutes et questions ! En tous cas ça y est non, tu bats les records des décembrettes ?

Sab c'est un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

tu sortirai déjà ! C'est super, tu le sens bien ? Les poids sont corrects quand même je crois. Comment te sens tu ?
cellynet , tu dois être excitée

bientôt ma fin !
Petite fée aussi ?
Andréa canapette de compét ca va tjrs ?
Noisette, tout plein de courage, de gros bisous ! Les prénoms sont originaux et très mignons, j'adoooore

Clam merci pour tes explications. c'est bien de pouvoir "comparer".
Lucie, méthode italienne, beh bravo à toi et ton mari !!

car franchement nous même avec toute la meilleure volonté, c'était plus du tout notre truc aux deux depuis déjà quelques mois !! En parlant de ça je sens que la libido revient malgré fatigue, ça me tarde de retrouver chéri !

Sinon bien moi, je ne sais pas si c'est une coincidence, mais le soir de mon hospitalisation, j'ai longuement parlé aux loulous en massant mon ventre (en même temps j'avais un col à 4/5 alors c'est peut être pas ça du tout), en leur disant que c'est eux qui décidaient, mais que tout était ok pour les accueillir, et que pour eux et pour moi, il n'y avait rien de mieux qu'un accouchement naturel comparé à un déclenchement ! Et la poche a rompu quelques h plus tard, en même temps aussi je ne voulais pas du tout du tout rester hospitalisée !
Aller, courage, astique bien ta maison, va faire du quad, de la relaxation, parle aux petits... répète toi tant qu'il le faut "Non au déclenchement !"

StephL bravo pour l'allaitement excusif, après la néonat, c'est une belle performance non ? Et puis top les heures des tétées, tu ne dois pas trop être fatiguée alors ? Ils sont mignons ?
ici ça va un tout petit peu mieux. moins de hurlements mais on a compris le truc, petit Tit a besoin de beaucoup beaucoup de calins, il est nerveux, il ne faut surtout pas le laisser trop pleurer sinon après c'est irrécupérable (2heures pour l'endormir). par exemple cette nuit c'était tétée à 22h30, bébés dans nos bras au canapé jusqu'à 23h45 pour qu'ils soient dans un sommeil profond, puis Mat s'est réveillé trempé à 1h15 (papa avait très mal mis la couche sans ça on aurait eu une super nuit), calmé à 2h, on a dormi 2h ensemble, puis tétée pour les 2 à 4h, puis Tit super excité, endormi à 5h30, puis s'est reréveillé à 7h, et a pleuré encore 1h, ne voulait pas téter. j'ai quand même pu dormir 5 ou 6h par ci par là, c'est pas mal. je ne me sens pas fatiguée aujourd'hui.
peut être que je ne les met pas assez au sein ? Surtout Tit ? mais j'ai essayé, il est trop énervé et ne prend finalement que quelques gorgées, du coup maintenant quand il pleure, si la tétée remonte à moins de trois h, je ne lui redonne pas... Peut être que je fais très très mal... Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Sinon les journées se passent très bien on a bien nos marques et nous nous permettons de sortir de plus en plus.
Pour la position des tétées moi c'est toujours la même, je m'y sens très bien avec, c'est 1 en ballon de rugby et 1 en madonne. Jojotte pour le coussin c'était aussi à moi de l'apporter.
Il me semble que j'avais plein de choses à vous dire, mais je ne sais plus...
A demain j'espère, si j'ai le temps de passer.
Bisous à TOUTES !!