11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.597 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 06:32:16
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 244094 fois)
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 19 Novembre 2014 à 10:52:56 »

NOISETTE A ACCOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous copie le texto:
"Un petit message pour annoncer la naissance hier midi d'@veline et @rtémy. Ils sont en néonat (1.6kg et 2.5kg). La date de la césarienne a été avancée au dernier moment. @veline a une perf. Le papa peut faire du peau à peau avec @rtémy. J'ai réussi à tirer du colostrum ce matin et j'espère pouvoir voir les loulous en fin d'am. Je vous embrasse toutes."

Bon, au final, J1 avait bien un poids plus faible que J2 mais j'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps en néonat!
Encore une naissance, encore une belle rencontre, youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 19 Novembre 2014 à 11:02:22 »

des news de SABDAN:

Ses deux filles sont nées par VB, à 13 min d'écart, ce matin quasiment 36h après la fissure de la poche des eaux.
Elles vont bien, pèsent 2,7 et 2,730kg.

Elle est épuisée, je pense qu'elle passera vous raconter ça dès que possible.

Félicitations à noisette!!!!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 19 Novembre 2014 à 11:43:59 »

Bonjour,

Félicitations a Sabdan et Noisette pour l'arrivée de leurs Bébés. C'est une semaine bien mouvementée, quel plaisir de voir que tous ces BB vont biens.

Katie: as- tu expérimentée une 2 eme nuit de soirée disco? Quel type de coussin et positions utilisais-tu pour la tétée en simultanée? Raconte nous parcequ'il va falloir qu'on commence a s'entraîner.

Jojotte: 2 semaines c'est jouable. Cela permet de tout finaliser et de se préparer a ce grand bouleversement. J'en voudrais bien finalement une de plus également.

Cellynet: pourquoi 3 monitos par jour? Ont-ils une inquiétude particulière? Bon courage pour ton hospi.

Hier matin, la sage femme est venue me faire un monitos, les BB étaient super calme c'est la chat qui n'arrêtait pas de faire le zouave avec les fils. Mais rien de particulier, donc controle Gyneco demain et déclenchement mardi si rien avant.

Aujourd'hui cela va être une journée marathon. Car hier, en ayant dormi même pas 4 heures (petite l'angoisse du monitos) j'ai fait mon Calimero et cela a marché . Tout le monde débarque cet aprem pour m'aider à finaliser la chambre, les valises, préparer le jardin avant l'hiver... Et ma maman ammene le repas de midi. Cela va faire du bien car je commençais a paniquer. Chéri a dû travailler les 2 derniers WE et n'a pas été d'une grande aide donc je n'arrivais pas a me projeter avec des cartons de partout. Bon, j'ai tout ce qu'il faut, il ne manque plus qu'à mettre en place la deco, les meubles, maintenant que la peinture est sèche. Mais cela fait du bien d'avoir une grande famille/tribu qui se mobilise. En plus il fait grand beau après 2 jours de pluie en continu, la nuit a été parfaite presque 11 heures de sommeil avec seulement 4 réveils pipi. Cela faisait longtemps.

Bon courage aux déjà maman, bon canapé aux baleinettes et bonne journée ensoleillé à toutes,

Journalisée
Cellynet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 19 Novembre 2014 à 11:56:15 »

Lucie c bien quand on a de l'aide ca permet de decompresser un peu... Avant le rush !
Sinon, trois monitos par jour simplement parce que ma plus petite puce est estimee avec 500g de moins que sa soeur et il y a moins de liquide dans sa poche donc ils verifient qu'elle ne souffre pas du manque d'espace ce qui n'est pour l'instant pas le cas... Si moindre pb, tout le monde sort illico !! Voilou pour les explications!!
Journalisée

Mariée depuis le 28/07/2012
L est née le 26/11/2011
2 poupettes prévues le 30 décembre !!
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 19 Novembre 2014 à 12:16:47 »

Félicitations Sabdan et Noisette !!!
cascade de bébés ces temps-ci !!!
qui est encore 3 en 1 ? ? ?

ici 37+2, ras...

des bisous et encore félicitations à toutes les mamans !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 19 Novembre 2014 à 13:52:38 »

Bravooooooooo noisette !! Youpiiii ! Bisou Bisou Félicitations pour tout pour ton parcours , rebravo !! Bravo au Papa !! j'espère que tes suites de césarienne iront bien. Gros bisous, bon courage pour la réa, prenez bien soin de vous 4, repose toi bien et passe quand tu pourras !  Sourire je t'embrasse

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 19 Novembre 2014 à 13:58:51 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire Sourire Sourire

Et youpiyayayaaaaa Pour sabdan !  Quels poids, félicitations !! Quel travail aussi ! Tu m'étonnes que tu dois être épuisée  Sourire bravo pour le terme, tu peux être heureuse, et du coup tes parents aussi  Sourire
Tu étais à 37+ ? Si c'est +3, je crois que tu as le record pour l'instant !  Sourire
Je te souhaite beaucoup de bonheur, repose toi bien, et viens seulement quand tu pourras, mais comme pour noisette vraiment hâte de savoir comment c'est passé l'accouchement.
Gros gros gros gros bisous

Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 19 Novembre 2014 à 14:12:27 »

belzelie, beau bidou, ça va tu tiens le coup ? Sourire

Jojotte, mais c'est toi qui va nous faire péter tous les records !! malgré cette fin de grossesse archi pénible, lol, comme tu dis je commence à croire qu'elles ne sortiront jamais ! Sourire tant mieux si tu as pu passer une autre bonne nuit.
Lucie aussi non tu n'es pas loin de faire péter les records ! 9a va ? Profite bien de te faire chouchouter aujourd'hui..

Cellynet, c'est clair 3 monitos par jour ça doit être vaiment dur.il te faut une sacrée dose de patience...
Cela fait combien de tempsque tu es hospitalisée? dslée avec l'accouchement j'avais complètement oublié que tu étais hospitalisée. Ca va, tu tiens le coup toi aussi ?Tu as un déclenchement de prévu ou autre ? Bon courage !
Cannelle, caro, petite fée...  Bisou

nth comment va la journée ? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Andréa, le canapé n'a pas trop mal ? Clin d'oeil

Anna, oui tout leforum était très calme, en effet il y a 3 types de décembrettes :
1. Les 3 en 1 qui n'en peuvent plus.
2. Les justes accouchées qui n'en peuvent plus.
3.Et les déjà mamans qui ... n'en peuvent plus !

Bisous à toutes j'essaie de repasser en fin d'aprèm pour raconter tétées et nuits de folies. En parlant de marathon Clam tu dois courir je pense si pas de nouvelles... Clin d'oeil
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 19 Novembre 2014 à 14:29:06 »

FELICITATIONS SABDAN !!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ben 5,5 kg de bb, c'est clair que tu devais commencer à en avoir marre!  Les grands-parents doivent être aux anges d'avoir été là au bon moment!!!  Bisou

Belzelie, waouh, joli bidou! On doit te dire "ça, c'est un garçon, vous le portez bien en avant", nan? voire même certains qui doivent dire illico "y'en a deux ou koa?"! 

Bon, en tous cas, je suis rassurée de voir qu'il y a encore des 3 en 1 dans le coin! Dernière ligne droite, les filles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 19 Novembre 2014 à 15:48:43 »

Wouhouuuu, félicitations à Sab et noisette et bienvenue à vos bébés !!!  Souriant Souriant  Souriant
Reposez vous bien les filles et profitez de vos loustics  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Belzelie : punaise, ma pauvre, tu peux en avoir marre avec le bidou que tu as... courage, tu vois bientôt la fin et tu auras tes bébés dans les bras  Bisou

Katti : le canapé doit commencer à avoir mal effectivement, mais pas autant que mon dos et mon fessier

Cellynet et Lucie : Allez, THE rencontre approche à grands pas, accrochez vous à ça Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
petite fée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 19 Novembre 2014 à 18:34:26 »

Félicitations aux nouvelles mamans Sourire !!!
Merci katti bisous aussi Sourire
Hier j'ai eu envie de changer moi qui a toujours les cheveux longs, je me les suis coupés au carré plongeant lol pour le coup ça change !!!
Les bébés dans le ventre vont bien, hier soir j'ai pris passiflora en homéopathie prescrit par la sage femme et du coup me suis levée que deux fois cette nuit ça fait du bien Sourire
Voilou profitez bien les mamans avec vos bébés, bientôt ce sera nous hâte de voir mes petites chéries...et pour le fil éducation ce sera intéressant Sourire gros gros bisous
Journalisée
Cellynet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 19 Novembre 2014 à 19:12:16 »

Félicitations à sabdan et noisette et bienvenue aux nouveaux chocolats !!
@ Katti , je suis à l'hopital depuis samedi en attendant ma césarienne pour lundi 24 si rien ne se passe avant ... Je comprends bien que tu n'aies pas suivi, moi, même sans accouchement j'ai du mal alors j'imagine avec deux loustics .... Bon courage en tout cas !!
Journalisée

Mariée depuis le 28/07/2012
L est née le 26/11/2011
2 poupettes prévues le 30 décembre !!
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 20 Novembre 2014 à 06:10:05 »

Wouhouhou, qqs jours de problème de connexion et voilà que le forum s'emballe! Toutes ces nouvelles mamans à féliciter: Tromboline, Cle, Mallimail, et puis Noisette et Sabdan! J'en ai le tournis! Je suis éberluée par les poids de vos chocolats, vous les avez bien nourris, et tout ça dans vos petits bidous tout mignons! Incroyable ! Du coup, Av€line paraît toute petiote! Plein de bonheur à toutes les cinq, des petits chocolats adorables et en pleine santé! Bienvenue donc à Z et O, Sofi@ et Alin€, M@elia et M@naëlle, Av€Line et Art€my et aux petites de Sab qui commencent leur vie de jumelles par un beau pied de nez au monde en faisant le même poids... Elles promettent!  Clin d'oeil
Tromboline, pourras-tu nous raconter comment tu as vécu ton anesthésie générale? Comme je risque d'y passer, cela m'intéresse!
Cellynet, bon courage pour les monitos! Si ta maternité pêche par excès, ici c'est l'inverse: j'ai RDV pour le premier (et sans doute dernier) monito de ma grossesse lundi!
Clam, j'espère que ta cicatrice va mieux, c'est terrible ce que tu as dû endurer! Tire la langue  Tes puces sont à croquer, ça fait presque oublier le reste!
Virginie, les petits ont déjà un mois!  Finalement, le temps passe plus vite qu'il n'y paraît quand on compte tous les jours! Et le bras de ta petite?
StephL, quel bonheur pour toi d'avoir tes chocolats à la maison et de dire adieu à la néonat !
Seve, toujours 3en1?
Bon, alors Jojotte, tu me vends du rêve avec tes vidanges à répétition!  Si on pouvait échanger nos situations pour un jour ou deux, ça m'arrangerait!
Belzelie: et voilà, encore un ventre de magazine pour futures mamans! Souriant
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 20 Novembre 2014 à 06:17:05 »

Et au milieu de tout cela, le coup de tonnerre de Nth! Quel choc pour toi! On croyait tellement toutes dans tes emplâtres et tes feuilles de chou! Maudit crabe! J'envoie mes prières au Ciel pour toi. Garde ton moral d'acier, c'est la meilleure arme contre cette saloperie! Tes puces vont te soutenir dès lundi, elles vont te donner une force incroyable! Toutes mes pensées pour toi  Bisou
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 20 Novembre 2014 à 06:42:49 »

J'en oubliais de donner des nouvelles! Les journées deviennent difficiles ici: il fait chaud, les bas de contention sont difficilement supportables et j'en ai assez de devoir me piquer tous les jours (oui, je suis une fille tres positive en ce moment!  Clin d'oeil ). Mes pbs digestifs s'aggravent et je ne peux pratiquement plus rien manger sans le payer après en gonflant, gonflant, gonflant, ce qui est très douloureux... Et carrément inesthétique  Roulement des yeux  Je pense que les petits ont dû commencer à descendre vu que j'ai l'impression d'être écartelée dès que je suis debout ( glamour  ) Enfin, plus que deux semaines et demie à tenir!  Je saurai lundi si les petits grossissent quand même: premier et dernier RDV pour une "explo" avec monito et écho de contrôle. J'ai hâte! Peut-être que j'aurai aussi le nom du gygy qui sera prévu pour ma césa du 8 ... Enfin, s'ils ont fait leur planning, ce qui n'est pas sûr !
Ma petite dernière est à fond dans sa liste au Père-Noël, elle a l'intention d'en faire une aussi pour ses petits frères vu qu'ils ne seront pas capables de l'écrire eux-mêmes! Il va falloir que je booste le papa pour qu'il aille faire les magasins de jouets tout seul!!! Ça risque d'être folklo l'ouverture des paquets cette année! 
J'espère que vous dormez encore ( enfin, j'ai des doutes pour les déjà mamans, vus les récits de NDM de Katti !!!)
Je vous embrasse toutes.
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: