Félicitations
tromboline,
clé et
mallimail!!!
La grande famille des chocolats s'agrandit!!
Trombo, j'espère que tes loulous vont vite progresser! Je pense que ça peut aller vite à leur terme, l'AG les a peut-être un peu sonnés, mais ça devrait ensuite aller mieux!!
Bon courage clé et trombo pour les suites de césarienne!!
Je vous souhaite de ne pas faire comme moi qui ai opté pour le package complications jusqu'au bout : j'ai fait une allergie aux agrafes avec réaction inflammatoire (il paraît que la prochaine fois j'aurai des agrafes en or, mais il n'y aura pas de prochaine fois!!

).
Et j'ai un sérome (poche de liquide non infecté) d'un côté de la cicatrice qui du coup est ouverte sur 3 cm et me fait encore super mal. J'ai un infirmier qui passe drainer (il me torture!! il injecte du produit dans le trou avec un catheter pour nettoyer puis il presse bien fort pour que tout sorte!

) et faire le pansement tous les jours. Je dois surveiller ma température car risque d'infection. Et rdv avec la gyneco jeudi pour suivre l'évolution...

D'après l'infirmier c'est pas près de cicatriser, et j'aurai une cicatrice bien moche. Il me disait que je pourrais la faire reprendre par un chirurgien esthetique mais non merci j'ai aucune envie de repasser sur le billard!!
Sinon les filles vont super bien. Nous sommes rentrées à la maison mercredi aprèm. Un peu de coliques la première nuit et les 2 dernières nuits au top, avec réveils à minuit, 4h, 8h. Ca change de mon grand qui se réveillait toutes les 2h(voire 1h30) la nuit!!
Elles prennent le sein et on complète au LA. J'ai pas loué de tire lait, trop la flemme...
Quand elle seront un peu plus grandes et surtout quand je n'aurai plus les soucis de cicatrice, j'essayerai peut-être de supprimer petit à petit les compléments en journée. Mais pas tout de suite car ça voudra dire une période d'adaptation des quelques jours avec les filles au sein toutes les heures voire plus, pour que la lactation s'adapte...
Et par contre je pense garder les compléments de LA la nuit, car c'est bien confortable que le LA mette plus de temps à être digéré quand elles sont 2 à manger la nuit!

Dire que mon grand n'a jamais pris un bib de sa vie, je vais adapter le dicton "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" en : "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumelles!"

En fait c'est marrant, on a double de boulot avec des jumelles et j'ai eu un accouchement hyper éprouvant physiquement et psychologiquement (comparé à mon fils), et malgré tout je suis beaucoup plus zen que pour mon grand, je me mets vachement moins la pression, donc c'est comme si c'était moins fatiguant que pour mon grand.
Bon je ne crie pas victoire, elles n'ont que 11 jours, sont nées à 35+6 donc dorment encore beaucoup et ça fait que 3 jours qu'on est à la maison. Donc je me dis que les pleurs du soirs et les coliques peuvent démarrer au quart de tour d'un moment à l'autre!

Il faut que je vous fasse le récit de mon accouchement, je ne vous oublie pas!!

Courage aux gros bidous, vous êtes bientôt au bout!!
Cellynet bon courage pour l'hospitalisation!
Seve : beaucoup de contractions?
Des news de
Nth?