10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.573 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 07:56:05
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 243495 fois)
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 14 Novembre 2014 à 23:36:11 »

Katti tu me fais rêver pour cette perte de poids malgré ton ventre pas beau lol .
il va falloir un peu de temps pour qu il se remette en place la c bcp trop récent je pense .

Moi je suis à 22 kg et de plus en plus de vergetures mais ya pire ... on verra :-)

Anna contente de te lire ;-)

Noisette qu entends tu par rythme plats ?
Sinon t as réussis à me donner faim lol

Clé  ravie de te lire ! Eh beh c était vraiment tin jour puisque perte des eaux c fou ça !
Tes puces ont un très bon poids c cool ça fait plaisir de te lire .
Reposes toi j imagine que c éprouvant entre l émotion et la cesa.

Merci en tout cas d être passer nous voir et à bientôt j espère :-)

Moi rien de neuf ... je ne fais qu acheter des fringues alors mes lessives et le repassage c mon truc en ce moment lol

J espère que tt le monde va tjr bien :-) à demain
Journalisée
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 15 Novembre 2014 à 02:40:28 »

clé: merci de venir donner des nouvelles, et bienvenue à tes puces!

Pour répondre à vos questions:
- j'ai pris 21,5kg (je pèse le même poids que Monsieur que ça fait beaucoup rire...  Roulement des yeux )
- j'avoue que mon ventre fait une magnifique attraction partout où je vais (enfin je ne sors pas non plus énormément!),  surtout quand l'un de mes fistons se met à gigoter et à me faire le remake d'Alien... Un vrai clown en salle d'attente...
- je n'ai pas mal au dos, mais je souffre lors de chaque changement de position (ventre, aine, ligaments), surtout en fin de journée.
- pas de vergetures pour le moment (je croise les doigts, mais j'ai briefé les garçons d'y aller molo dans le bidon de maman!)

mallimail: courage, j'espère que tu as tes bébés contre toi à cette heure ci..

Andréa: je compatis pour le canapé, mais je me dis qu'il va me manquer dans peu de temps!

Bon allez, je suis raide crevée, fichues insomnies, j'espère redormir un peu...
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 15 Novembre 2014 à 11:10:25 »

Bisou Bisou Bisou

Youpiiii !! Félicitations Clé !! Super heureuse pour toi !! Félicitations au Papa, pleins de bisous aux petites ! les prénoms sont très mignons  Souriant. La césarienne s'est peut être passée en urgence alors ? c'est marrant ça oui que t'es perdu les eaux avant. Quand on y pense le psychologique c'est fou ! En tous cas les poids sont bien aussi, encore bravo ! Et oh que oui c'est du boulot  Souriant Souriant, mais ils spnt tellement craquants ces petits chocolats... mmmhhhh !

Cool

Ici le soleil brille, ça y est j'ai préparé les petits. Aux déjà mamans : qu'en pensez vous : j'ai passé une semaine à la maternité à ne faire que réveiller mes pauvres petits bouts touts les 3h pour leur donner le sein, ça me fendait le cœur, surtout qu'ils ne faisaient que dormir.Cette nuit ils ont dormi de2h30 (fin de la tetee et changes) jusqu'à 9h30. Ca n'est pas pour me déplaire ! J'ai craqué et j'ai été les réveiller, mais je pense qu'ils dormiraient encore sinon. Que feriez vous ? je saurai leur poids lundi. nous sommes sortis à 200g de moins du poids de naissance pour chacun. Plus les jours passent et plus j'ai envie d'écouter mon instinct plus que les puéricultrices.. meme si ils mettent plus de temps à grossir au moins ils seront moins stressés par les réveils peut être ?

Sab pour l'épisio ça ne m'a pas fait mal les premiers jours, mais surtout le 4 et 5ème jour. Mais franchement... pour un accouchement comme ça c'est vraiment rien. Le plus bizarre c'est de n'oser rien faire (peur de se faire la toilette intime, peur d'aller à la selle... ) puis ça passe !
Et t'inquiète pour ton poids ! Moi aussi je ne pensais jamais pouvoir perdre tout cela mais ça se fait naturellement. Je suis restée une semaine, je pense que toi aussi tu perdras certainement 10 à 15 kg. A la base je fai 1m69 pour 75kg, plutôt bien charpentée et musclée mais avec des kilos en trop bien sûr mais pas trop ronde.

Anna c'est clair j'ai l'impression que notre promo se débrouille pas mal !!Pensées pour nos warriors Virginie, Steph, Edelweiss et Chocolat. Il y a eu beaucoup de problèmes dans la votre ?

Pour les rythmes plats Sabdan je pense que noisette veut dire (après mais 10aines de monitos) une ligne de monito qui reste plus de 20mn avec très très peu de variations. Le trait n'est pas plat bien sûr, il est juste très peu modifié et ne fait quasiment pas de pics. Alors des fois on réveille les peitis. Une ligne avec des pics importants est mieux, ça veut dire qu'ils bougent bien. Les pics font1 à plusieurs cm. le tracé d'un rythme 'plat' ne dépasse pas les qques mm en oscillations.

Seve lol ! Moi aussi j'ai dépassé Mr !  Clin d'oeil en tous cas c'est bien que tu supportes aussi bien ton ventre, même si les douleurs ligamentaires sont parfois très violentes non ?

Noisette , lool, pas mal le point gastronomique, ça sent les envies et les folies des femmes enceintes tout ça ! Et j'y pense, ton pseudo est très beau, c'est par rapport à des origines, la somme c'est ça ? je me plante peut être complètement. Et ton poids c'es top , bravo !
 A toute les filles, aujourd'hui mes parents viennent, mon père n'a pas encore vu les petits... J'ai hâte.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 15 Novembre 2014 à 11:13:06 »

Hello les filles  Sourire

Tout d'abord félicitations Cle et bienvenue à tes puces !!!!  Souriant Souriant Souriant
Pleins de bizoux à vous 3  Bisou

Et ensuite je viens vous annoncer la naissance des puces à Mallimail Souriant
Maëlia est née à 21h21, elle pèse 2kg670 pour 48 cm et sa soeur, Manaëlle est née à 21h26 et pèse 2kg715 pour 47 cm Souriant Souriant

L'accouchement s'est très bien passé, Malli est ravie de sa prise en charge. Elle n'a pas bcp de réseau à l'hôpital mais viendra vous raconter son accouchement plus tard.

Noisette : punaise, tu me fais baver avec tes fromages !!  Tire la langue j'espère que ton mari t'en gardera des morceaux pour la mat !

Seve et Sab : courage les copines, c'est bientôt fini (je compte les jours moi... Roulement des yeux lol ) pis qd les bébés seront là, on va vite les perdre nos kg de grossesse !! On aura plus le temps de manger lol

Katti : je tiens le bon bout, t'inquiètes...j'ai juste des moments de ras le bol de temps à autre.
Aie aie aie pour ton épisio...j'espère que la cicatrisation ne sera pas trop longue. En tout cas tu as vachement perdu en sortant de la mat dis donc !

Allez, portez vous toutes bien et bizoux aux 3 en 1 et aux déjà mamans Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 15 Novembre 2014 à 11:57:40 »

FELICITATIONS CLE !!!!!!!!!!!!! Je comptais envoyer un sms aujourd'hui, ne voyant pas de nouvelles arriver, mais tu es passée en personne, c'est tellement mieux! Tes puces font un joli poids, bien joué! Prends bien soin de vous trois, maintenant!  Bisou

FELICITATIONS MALLI !!!!!!!!!! Encore de jolis poids: ça bosse bien ici, car vos miss font des poids de bb uniques, dites donc! Et puis 5 minutes d'écart seulement entre les deux, bien joué!  Bisou

Katti, perso je dis toujours que la mère sait mieux! De toutes façons, tu vas entendre plein d'avis contradictoires donc tu vas devoir te fier à ton jugement. Perso, mon avis est de les laisser dormir: 1) ils vont pas se laisser mourir de faim et 2) tu récupères pendant ce temps!  Clin d'oeil
Pour le bidon d'après accouchement, moa je parle de flamby!  Très sexy! Et au final, tu mets toujours tes pantalons de grossesse?

Noisette, dis donc, ta dpa est après la mienne, t'as pas le droit de me doubler, nanméo! 

Alors ici, nuit pourrite de chez pourrite donc fatiguée + en me levant ce matin, je me suis archi-vidée (désolée du détail...) donc flagada + temps pourri (encore vigilance orange...) et zhom qui est pas là, il faut donc que je gère mon loulou: je sens que la journée va être looooongue...  Roulement des yeux Ah si seulement les miss pouvaient se décider aujourd'hui, quitte à aller à la maternité à la nage! 

Ah, Katti voulait un sujet de discussion: c'est pas mon rayon à la base mais si on parlait des signes astrologiques de nos loulous? Ceux qui sont déjà nés sont, je crois, scorpion, non? Et bientôt, on va passer, je pense, à sagittaire: vous connaissez les caractères liés à ces signes???

Ah, et j'ai fini "le chuchoteur" (toujours po retrouvé qui l'avait conseillé...  Roulement des yeux): j'ai adoré... sauf la fin que j'ai trouvée un peu bâclée!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 15 Novembre 2014 à 12:37:38 »

Félicitations  mallimail  pour tes bébés  qui ont un très bon poids je suis ravie que tout se soit bien passé ! Et jolie prénoms pour toi aussi

Katti merci pour les explications,  moi j'ai  tjr une des filles qui bouge peu je ne la sens quasi pas j espère que c pas inquiétant :-/

Pour tes loulous j aurai aussi tendance à les laisser dormir .... Mais bon j y connais rien lol

Jojotte yen a qui se vident avant d accoucher ... J dis ça j dis rien lol

Andrea et toi ça va ??
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 15 Novembre 2014 à 14:39:05 »

Jojotte, je crois que c'est moi qui ai parle du chuchoteur...

L'auteur a sorti la suite il y a un ou deux ans. J'ai adoré aussi.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 15 Novembre 2014 à 16:18:39 »

Bonjour à toutes,

Félicitations à Tromboline, Clé et Mallimail pour l'arrivée de leurs petites merveilles (avec de superbes poids).

Katti, un grand merci pour ton récit, toujours tellement positive, quel exemple! Et ta zenitude se recent sur tes petis qui font leurs nuits. Oh moi aussi je veux les mêmes. 

Jojotte: pour le coussin d'allaitement en dur special jumeaux c'est la marque d0uble blessing. Si tu vas sur leur site US tu verras les differents modeles. Suis dégouté car celui que j'ai reçu du coincoin est en fait celui pour singleton. Me suis fait avoir  . La difference n'est pas enorme donc tant qu'ils sont petits cela doit marcher. Je verrai si l'allaitement fonctionne avant d'en chercher un autre.

Seve: quel joli bidon, le mien est aussi volumineux mais comme j'ai les seins qui s'épanchent dessus cela l'enrobe un peut  Tire la langue. Mais c'est vrai que les gens se retournent et regarde avec un air désolé. Au moins maintenant on me laisse passer sans negotiation a la poste ou a la superette.

Pour le poids suis a +10 kg mais j'etais en surpoids donc j'espere qu'après la naissance cela me fera revenir à un poids d'avant traitement hormonale.

Ici aussi NDM, me suis levée presque toutes les heures pour des minis pipis. Des contractions douloureuses vers 4hrs mais cela s'est calmé avec sp@sfon et bouillotte. Finalement la fin se ressemble pour nous toutes. Ce matin j'ai eu mes résultats d'analyse et la protenurie etait a 0.2 alors que j'avais 0.06 le mois precedant. Alors j'ai contacté la sage femme de la prépa qui viendra mardi matin me faire un monito. J'appelerai le gyneco lundi car il etait en vacance cette semaine.

Pour le fromage, moi aussi cela me manque un peut mais j'ai trouvé une solution de remplacement. Le cremeux de bourgogne. Cela ressemblerait à du brie mais en plus épais et c'est tellement coulant et crémeux. Et même pas au lait cru donc pas de restrictions. Que du bonheur.

Je vous souhaite un bon WE De grenouilles et de repos.

Bises à toutes

Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 15 Novembre 2014 à 16:39:23 »

Bisou Bisou Bisou

Et reyoupiiii pour Malimail !! 
Félicitations, après cette longue attente de déclenchement ! Là aussi quel beau poids et quelle belle taille !!
Bravo Bravo malimail, tu as bien travaillé, gros gros bisous à toi , aux petites et au Papa !

Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 15 Novembre 2014 à 16:56:16 »

bonjour à toutes (et tous)
Un pti passage à la maison du papa (Mr Trombolon) pour prendre une douche, et donc message!
Je sais que ça fera plaisir à Tromboline  Sourire
Z et O sont donc réa, ils apprennent peu à peu à respirer Sourire . Ils sont tous les deux impressionnant de vitalité, et sont très conscients que la trompe d’éléphant du masque et la poupée de la perf ne sont pas à eux. Donc grosse colère et tentative de ramper hors du berceau! Nous sommes crevés inquiets sur-motivés et heureux au carré (oui parce que les jumeaux ça s'additionne pas, ça se multiplie  Clin d'oeil )
Tromboline récupère et enrage parfois de sa mobilité réduite, mais désormais elle rampe jusqu'aux toilettes   Tire la langue. encore un peu de force et elle courra en réa toute seule!
Merci pour vos félicitations, courage à tout les parents et futurs parents 

plus de nouvelles à venir très certainement, mais c'est le moment douche/café/vaisselle/préparation de sac (oui, on condense   Cool )

Félicitations aux nouvelles mamans j'essaie de noter les noms pour transmettre à Trombo !
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 15 Novembre 2014 à 17:49:22 »

Merci pour les news Mr Trombolon !! Clin d'oeil
Pleins de pensées à vous 4 et bon rétablissement de césa à Tromboline.

Lucie : le fromage dont tu parles c'est la même chose que le brillat savarin ?? Parce que si c'est le cas c'est clair que c'est trop bon !!! Nous ce soir c'est fondue savoyarde avec des cèpes...hummm, ce sont mes fesses qui vont apprécier !!! Roulement des yeux

Sab : Ca roulotte et toi ?
Aujourd'hui, je n'entends quasiment plus rien de mon oreille gauche...   Triste (je vous en avais parlé il y a qq jours déjà). Enfin, c'est très handicapant parce que du coup j'ai l'impression que tous les bruits sont amplifiés et je les tolère mal.
Bref, des merdouilles qui sont pénibles à supporter au quotidien ! Sinon les loustics, bien qu'ils doivent commencer à être à l'étroit, gigotent à fond !! Souriant

Bonne soirée les filles, bizoux
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 15 Novembre 2014 à 18:29:23 »

Passage éclair entre 2 contractions 

Merci M. Trombolon et plein de courage à tous les 4, vos petits ont l'air d'avoir un chouette petit caractère, c'est top!

Mallimail: toutes mes felicitations hâte de te lire!!! Et chapeau pour la taille et le poids, c'est génial!

Des bisous à toutes
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Cellynet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 15 Novembre 2014 à 20:27:08 »

coucou les filles passage éclair pour dire que suite à mon écho je suis hospitalisée jusqu'à la césarienne programmée le 24 novembre car différence de quantité de liquide important entre les deux puces... du coup trois monitos par jour jusqu'au jour j...
félicitations aux nouvelles mamans et courage aux autres
biz à plus !!
Journalisée

Mariée depuis le 28/07/2012
L est née le 26/11/2011
2 poupettes prévues le 30 décembre !!
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 15 Novembre 2014 à 20:45:36 »

Félicitations Clé et Malli, vous avez faits de beaux bébés! J'espère que vous vous remettez bien et que vous profitez de ces premiers jours de découverte avec les bout'choux. J'imagine que vous avez pu les avoir près de vous juste après l'accouchement.

Courage Cellynet, il faut tenir jusqu'au 24 nov. C'est pour vérifier que les bébés ne sont pas en souffrance foetale qu'ils t'ont gardé à l'hôpital?
Sabdan, pour l'explication des rythmes plats, j'aurai écrit exactement la même chose que Katti.

Katti, pour mon pseudo, je suis bien originaire du département la Somme et j'y suis de retour depuis quelques années  Clin d'oeil

Aujourd'hui, grand jour car j'ai préparé avec l'aide d'une copine mes affaires pour la mater et celles des loulous - je repoussais ce moment depuis 1,5 mois, et là, voilà c'est quasiment bouclé et prêt... Demain, ce sera la première fois que je prends un sac d'affaires dans la voiture pour aller à la mater!

Lucie
, je ne connais pas le crémeux de Bourgogne! Il va falloir que je m'en procure pour goûter.
Andrea, tu me fais envie avec la fondue aux cèpes...
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 15 Novembre 2014 à 22:33:50 »

Félicitations tromboline, clé et mallimail!!!
La grande famille des chocolats s'agrandit!! Sourire Sourire Sourire Sourire

Trombo, j'espère que tes loulous vont vite progresser! Je pense que ça peut aller vite à leur terme, l'AG les a peut-être un peu sonnés, mais ça devrait ensuite aller mieux!!

Bon courage clé et trombo pour les suites de césarienne!!
Je vous souhaite de ne pas faire comme moi qui ai opté pour le package complications jusqu'au bout : j'ai fait une allergie aux agrafes avec réaction inflammatoire (il paraît que la prochaine fois j'aurai des agrafes en or, mais il n'y aura pas de prochaine fois!!  ).
Et j'ai un sérome (poche de liquide non infecté) d'un côté de la cicatrice qui du coup est ouverte sur 3 cm et me fait encore super mal. J'ai un infirmier qui passe drainer (il me torture!! il injecte du produit dans le trou avec un catheter pour nettoyer puis il presse bien fort pour que tout sorte!  ) et faire le pansement tous les jours. Je dois surveiller ma température car risque d'infection. Et rdv avec la gyneco jeudi pour suivre l'évolution...  Roulement des yeux
D'après l'infirmier c'est pas près de cicatriser, et j'aurai une cicatrice bien moche. Il me disait que je pourrais la faire reprendre par un chirurgien esthetique mais non merci j'ai aucune envie de repasser sur le billard!!

Sinon les filles vont super bien. Nous sommes rentrées à la maison mercredi aprèm. Un peu de coliques la première nuit et les 2 dernières nuits au top, avec réveils à minuit, 4h, 8h. Ca change de mon grand qui se réveillait toutes les 2h(voire 1h30) la nuit!!
Elles prennent le sein et on complète au LA. J'ai pas loué de tire lait, trop la flemme...  
Quand elle seront un peu plus grandes et surtout quand je n'aurai plus les soucis de cicatrice, j'essayerai peut-être de supprimer petit à petit les compléments en journée. Mais pas tout de suite car ça voudra dire une période d'adaptation des quelques jours avec les filles au sein toutes les heures voire plus, pour que la lactation s'adapte...
Et par contre je pense garder les compléments de LA la nuit, car c'est bien confortable que le LA mette plus de temps à être digéré quand elles sont 2 à manger la nuit!  

Dire que mon grand n'a jamais pris un bib de sa vie, je vais adapter le dicton "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" en : "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumelles!"  

En fait c'est marrant, on a double de boulot avec des jumelles et j'ai eu un accouchement hyper éprouvant physiquement et psychologiquement (comparé à mon fils), et malgré tout je suis beaucoup plus zen que pour mon grand, je me mets vachement moins la pression, donc c'est comme si c'était moins fatiguant que pour mon grand.
Bon je ne crie pas victoire, elles n'ont que 11 jours, sont nées à 35+6 donc dorment encore beaucoup et ça fait que 3 jours qu'on est à la maison. Donc je me dis que les pleurs du soirs et les coliques peuvent démarrer au quart de tour d'un moment à l'autre!  Roulement des yeux

Il faut que je vous fasse le récit de mon accouchement, je ne vous oublie pas!!  Clin d'oeil

Courage aux gros bidous, vous êtes bientôt au bout!! Clin d'oeil

Cellynet bon courage pour l'hospitalisation!
Seve : beaucoup de contractions?
Des news de Nth?

Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: