29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:01:35
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 238970 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2850 le: 15 Octobre 2014 à 05:40:22 »

Rhaa ! Pas de nouvelles ! Vivement !

Robine : Bon retour parmi nous Souriant Ca fout un coup de speed, hein, les accouchements qui commencent !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 15 Octobre 2014 à 07:10:50 »

Passage en coup de vent pour une grosse pensée à VIRGINIE ET SON MARI!!!
Je suis ultra impatience pour vous!!!

Je suis tjs hospitalisée, internet pourri donc je ne poste pas bcp, mais j'arrive un peu à suivre.
Écho de contrôle du col ce matin, 3ème cure de fer, pds pour voir la tronche de mes transaminases et pouvoir débuter le ttt contre les contractions!

Ohhh et bienvenue à "j'ai oublié ton pseudo" désolée, et à tes jujus prévus le 22/12!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
petite fée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 15 Octobre 2014 à 08:18:17 »

Merci Sourire c est vrai que ça met un coup de speed, la chambre des bébés est prête mais pas mes valises alors c'est l objectif aujourd'hui...
Pour les boîtes c'est une bonne idée, je ne fais plus de route mtnt sauf pour les examens alors je vais voir ce que je peux faire pour mon chéri...
Bonne journée et plein de bonheur aux parents pour la naissance de leur chocolats Sourire !!!
Journalisée
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 15 Octobre 2014 à 09:03:49 »

Ahhh voilà, je la refais donc "bienvenue à toi petite fée, garde bien au chaud tes chocolats!
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 15 Octobre 2014 à 12:25:59 »

Coucou les filles

Sév m zone dit pour virginie donc me voilà pour lire les news . merci à Mr son mari piur le message d hier , bonne rencontre avec les bb !

Ça projette vraiment je suis tout excité pour elle mais ça fait odeur de se dire que ça va bien tout nous arriver à tt :-)

Bienvenue petite fée .

Mallimail cool pour le jpmpp c'est trop chou 

Valise pas prête non plus mais je pense la commencer aujourd hui.

J espère que tout le monde va bien . A très vite
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2855 le: 15 Octobre 2014 à 12:34:51 »

Salut les filles

Bon me vois la,  je vais bien,  j'ai accouché ce matin d'un petit mec de 2kg et d'une Puce de 2kg145. L'accouchement s'est bien passe, en très peu de temps et par voië basse
En 10minute tout était fait.
Les petits on été transfère dans un autre établissement donc je dois normalement les rejoindre dans l'après-midi.  
Il prévoit normalement 15jour de neonat. Ils les mettent en couveuse car ils n'ont pas de réflexe de succion car trop jeune.

Merci pour vos pensée et ne vous en faite pas tout n'est pas prêt chez nous.

Bises à toutes.

Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 15 Octobre 2014 à 13:43:37 »

Toutes mes félicitations Virginie!!!
Et bienvenue à tes 2 amours, on leur envoie plein d'ondes positives pour faciliter leur séjour en neonat!
Trop cool pour l'accouchement éclair!
Des bisous au papa!

Et si t'as l'occasion, veux bien connaître leurs petits noms...
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 15 Octobre 2014 à 14:39:36 »

Coucou !
Beh super virginie. Félicitations !! Tant mieux pour l'accouchement. J'espère que la réa n'est pas trop loin de chez vous pour ne pas trop vous fatiguer. Que tu dois avoir hâte de les retrouver ! Allez, plein de courage maintenant pour les prochaines semaines.

Séve, alors tu tiens le coup en hospit ? Comment va ton moral ? J'espère que l'écho de ce matin était bonne. Je compatis pour le forum sur le tel, c'est pas très pratique surtout au débit des années 90. Mais on arrive à suivre. J'ai eu le chance d'avoir le venofer comme toi et Andréa je crois aussi. Tu ne te sens pas revivre ?  Je croyais que la léthargie quotidienne, essoufflement, malaises et fatigue on devait faire avec. Depuis le venofer j'ai une pêche pas possible. Ça change vraiment la vie. J'espère que ça te fera le même effet. As tu beaucoup de contractions ?le personnel est il sympa ? Tu vois ton conjoint tous les jours ?

Oh oui et pardon !! BIENVENUE petite fée, bien sur, nous sommes comme des balles pour virginie, mais aussi très heureuses de t'accueillir. Alors comment se passe ta grossesse ? Tu es arrêtée épuisée longtemps ? Les dernières échos sont bonnes ? Tu as d'autres enfants ? Enfin n'hésite pas à te présenter, et à papoter pour fournir lectures et divertissement à toutes les alités  Souriant

Nth ça va toujours ? C'est super que tu aies pu discuter du projet et de tout ça. Comme tu dis ça fait une répétition générale. Tu t'ennuies pas trop ? Allée, bientôt fini l'hôpital qui pue

Robine, très heureuse d'avoir des petites nouvelles.  Clin d'oeil j'espère que tu reviendras vite avec une connexion correcte pour papoter et se faire du bien au moral.

Pour la valise. Je n'ai rien préparé non plus. Ma mère s'en occupera.
Pour le massage du périnée je m'y suis mise il y a 3 jours, il y avait des explications dans un petit bouquin weleda. C'est vrai que la position est dure à trouver, alors le lit à moitié relevé et les fesses sur le coussin d'allaitement. J'espère que ça va faire quelque chose, car pour les vergetures, je me tartine 2fois par jour et elles continuent de pousser... Ah la la ! Et je ne sais pas pour vous mais la prise de poids est importante ce dernier mois,  presque 5kg en plus, à peu près plus 16kg depuis le début.
Et en ce qui concerne les contractions, j'ai l'impression que c'est comme pour les vergetures, on y est sensible ou pas. Moi rien du tout, même après 1 h de massage du ventre, un peu du périnée, un peu des seins : pas un contraction. On est toutes inégales la dessus aussi. Je pense que si ça doit contracter ça contractera.

Chocolat et belzelie, vous manquez  Bisou

Bonne aprèm !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 15 Octobre 2014 à 14:53:19 »

Félicitations Virginie!!!
Va-t-elle nous faire languir comme StephL pour les prénoms?  Roulement des yeux (je dis ça mais je sais pas si je vous dirai les prénoms des miens, peut-être vous n'aurez droit qu'aux initiales  )

Sabdan j'adore quand tu postes depuis ton portable  qui écrit certains mots à la place d'autres, tu as donc une écharpe JPMPP (je porte mon pépé  ).

Pour la boite à cadeau, je pense que pour mon choupinet il est déjà suffisamment impliqué et que les bébés seront déjà un beau cadeau. (Il est en train de lire et il est pas d'accord, il dit qu'il veut des vaisseaux X-wings et que je lui fait jamais de cadeaux  Roulement des yeux. Pour les enfants je me rappelle bien de la naissance des mon petit frère et mes soeurs et moi n'avons pas eu de cadeaux mais on était quand même contentes, et ça n'a pas empêché qu'on ait des supers relations après. Enfin c'est sans doute chouette, mais je pense pas que ça ait  un très grand impact dans les relations  qu'ils auront ensemble.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 15 Octobre 2014 à 15:13:08 »

En fait tromboline cest plus une boite pour les occuper pendant notre sejour a la maternite..des jeux, des livres, des bonbons ..
et aussi pour les impliquer ds leur role de gd frere ou gde soeur..
moi les miens qui avait 7ans et 9ans ils les attendaient comme le messi, ils etaient completement gaga, ils ont meme fait venir mes parents a la mater le soir ou jai accouche a 20h et mon sage femme a eu la gentillesse de les laisser rentrer ds la salle de repos...
mais ils ont ete contents que jai pense a eux et que je les valorise ds leur role de gd frere et gde soeur..mais bon moi ils etaient grand pour comprendre cest sur qua 2 ou 3ans ca na pas le meme impact...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 15 Octobre 2014 à 15:15:49 »

Petite fee moi jetais au repos au strict et jaiquasi tout commande sur internet Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 15 Octobre 2014 à 15:22:31 »

toutes mes félicitations à Virginie et au papa, c'est super que l'accouchement se soit bien passé. Bravo et j'espère que tu pourra les avoir auprès de toi rapidement.

katti, merci pour ta réponse pour le périnée, je vais essayer, j'avais peur que cela me donne des contractions.

Les filles me donnent beaucoup de coups vers le bas, donc je pense qu'elles sont toujours en siège, en tous les cas ce n'est pas agréable du tout, et j'espère qu'elles ne peuvent pas provoquer une déchirure de la poche des eaux.

Pour moi pas de boite non plus pour le futur papa, bon son anniversaire est le 1/11 donc il va avoir des cadeaux à cette occasion et puis maintenant je ne sors quasiment plus, mon corps est de plus en plus diminué.

Bienvenue Petite fée, raconte nous des choses sur toi...... je suis curieuse  Clin d'oeil

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 15 Octobre 2014 à 15:59:07 »

Félicitations Virginie!!!
Va-t-elle nous faire languir comme StephL pour les prénoms?  Roulement des yeux (je dis ça mais je sais pas si je vous dirai les prénoms des miens, peut-être vous n'aurez droit qu'aux initiales  )

Sabdan j'adore quand tu postes depuis ton portable  qui écrit certains mots à la place d'autres, tu as donc une écharpe JPMPP (je porte mon pépé  ).

Pour la boite à cadeau, je pense que pour mon choupinet il est déjà suffisamment impliqué et que les bébés seront déjà un beau cadeau. (Il est en train de lire et il est pas d'accord, il dit qu'il veut des vaisseaux X-wings et que je lui fait jamais de cadeaux  Roulement des yeux. Pour les enfants je me rappelle bien de la naissance des mon petit frère et mes soeurs et moi n'avons pas eu de cadeaux mais on était quand même contentes, et ça n'a pas empêché qu'on ait des supers relations après. Enfin c'est sans doute chouette, mais je pense pas que ça ait  un très grand impact dans les relations  qu'ils auront ensemble.

Tromboline, Sabdan n'a pas fait de faute dans l'orthographe de JPMPP : c'est bien une écharpe Je Porte Mon PouPon que je vais offrir à mon fils et pas une Je Porte Mon BéBé ;-)
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 15 Octobre 2014 à 17:55:07 »

Oups j'avais pas suivi  . Bon c'est pas grave ça m'a fait rire quand même.

Aujourd'hui je suis passée au boulot faire un dernier coucou avec mon gros bidon, ça fait du bien de promener son ventre et de récolter toutes les attentions des gens  . J'avoue que je voulais aussi voir la tête de la nouvelle, de loin en voyant les mails j'avais l'impression qu'elle gérait super bien l'arrivée (et je voyais tout ça, avouons-le avec une pointe de jalousie), mais en fait apparemment ça lui plait pas trop le boulot et elle risque de demander rapidement sa mutation... Du coup ce petit passage éclair m'a rappelé l'ambiance moisie qu'il peut y avoir au boulot, moi qui commençait à devenir nostalgique, ça donne pas envie de reprendre  Roulement des yeux
Par contre à force de répéter à tout le monde que la césarienne serait dans 3 ou 4 semaines (j'aurai certainement la date la semaine prochaine), j'ai fini par me dire "Oh putain 3 semaines  ".  Je vais donc de ce pas faire ma valise, finir de laver les habits bébés, mettre les posters aux murs de la chambre...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 15 Octobre 2014 à 18:15:49 »

Féliciations Virginie et bienvenue à tes bébés !!  Souriant Souriant Souriant

Pleins de bizoux à vous 3  Bisou  Bisou
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: