Coucou !
Beh super virginie. Félicitations !! Tant mieux pour l'accouchement. J'espère que la réa n'est pas trop loin de chez vous pour ne pas trop vous fatiguer. Que tu dois avoir hâte de les retrouver ! Allez, plein de courage maintenant pour les prochaines semaines.
Séve, alors tu tiens le coup en hospit ? Comment va ton moral ? J'espère que l'écho de ce matin était bonne. Je compatis pour le forum sur le tel, c'est pas très pratique surtout au débit des années 90. Mais on arrive à suivre. J'ai eu le chance d'avoir le venofer comme toi et Andréa je crois aussi. Tu ne te sens pas revivre ? Je croyais que la léthargie quotidienne, essoufflement, malaises et fatigue on devait faire avec. Depuis le venofer j'ai une pêche pas possible. Ça change vraiment la vie. J'espère que ça te fera le même effet. As tu beaucoup de contractions ?le personnel est il sympa ? Tu vois ton conjoint tous les jours ?
Oh oui et pardon !! BIENVENUE petite fée, bien sur, nous sommes comme des balles pour virginie, mais aussi très heureuses de t'accueillir. Alors comment se passe ta grossesse ? Tu es arrêtée épuisée longtemps ? Les dernières échos sont bonnes ? Tu as d'autres enfants ? Enfin n'hésite pas à te présenter, et à papoter pour fournir lectures et divertissement à toutes les alités

Nth ça va toujours ? C'est super que tu aies pu discuter du projet et de tout ça. Comme tu dis ça fait une répétition générale. Tu t'ennuies pas trop ? Allée, bientôt fini l'hôpital qui pue

Robine, très heureuse d'avoir des petites nouvelles.

j'espère que tu reviendras vite avec une connexion correcte pour papoter et se faire du bien au moral.
Pour la valise. Je n'ai rien préparé non plus. Ma mère s'en occupera.
Pour le massage du périnée je m'y suis mise il y a 3 jours, il y avait des explications dans un petit bouquin weleda. C'est vrai que la position est dure à trouver, alors le lit à moitié relevé et les fesses sur le coussin d'allaitement. J'espère que ça va faire quelque chose, car pour les vergetures, je me tartine 2fois par jour et elles continuent de pousser... Ah la la ! Et je ne sais pas pour vous mais la prise de poids est importante ce dernier mois, presque 5kg en plus, à peu près plus 16kg depuis le début.
Et en ce qui concerne les contractions, j'ai l'impression que c'est comme pour les vergetures, on y est sensible ou pas. Moi rien du tout, même après 1 h de massage du ventre, un peu du périnée, un peu des seins : pas un contraction. On est toutes inégales la dessus aussi. Je pense que si ça doit contracter ça contractera.
Chocolat et belzelie, vous manquez

Bonne aprèm !