Bonjour à toutes,
Ça poste ça papote, c'est super, ça fait plaisir de vous lire

Nth chère trinomette, pour ton sondage corticoïdes, je les ai eues à 28sa. M'étant pas mal renseignée sur la prématurité ces derniers temps, et ayant juste vu un reportage sur les très grands prématurés dans le monde sur arte ce matin ( toujours des reportages très poussés ), je pense qu'en faisant lévaluation bénéfice risque, le bénéfice gagne. Ces corticoïdes sont une très grande avancée chez les premas. Poumons moins matures signifie intubation, respiration artificielle risques infectieux aggravés, complications... Cependant je parle avec le cœur d'une maman qui est à risque... Et pour toi tout roule en ce moment, même si tu sais bien que tout peut arriver, je comprends que tu sois dubitative. Dans ton cas, j'hésiterai aussi. Après si tu dois être hospitalisée parce que tout d'un coup ça va pas, je pense qu'ils auront le temps de te le faire... Je sais pas trop quoi te dire ma pauvre.
Et tromboline notre autre trinomette, tu ne postes pas beaucoup, j'espère que ça va ! Allez courage toi aussi reine des monos monos, tu te débrouille comme une pro pour l'instant.
Bon bien à toutes celles qui disent ne pas oser se plaindre ou venir papoter Parceque tout va bien pour elles, eh bien vous avez tord

et le tord tue et la....
Car c'est vraiment un plaisir de lire tout le monde, quand ça va comme quand ça va pas. C'est un plaisir aussi de savoir que tout roule pour certaines, vraiment. De toute façon, qu'on soit bien ou pas bien, on vit la même aventure. D'ailleurs pour toutes je pense que le bidou devient très gros, essoufflement pour un rien... Pleins de petits trucs pareils pour nous toutes. Et puis quand ils seront là, c'est pareil, on sera dans le même bateau.

Sinon cellynet comment va ton diabète ? Tu gères ?
Séve, et ton anémie remonte t elle ? Car en récupérant même de petites forces, ça change quand même le vécu.
Malimail bravo pour ta gestion du poids ! Je pense que j'en suis à 13kg de pris, surtout depuis l'hospitalisation car je grignote bq.
Sab, tu nous montreras des photos de la chambre !
Robine tu demandes beaucoup de nos nouvelles mais parles peu de toi, ça va ? Et le moral, tu tiens bon ?
Andréa, contente que tu sois chez toi. Arrives tu à bien respecter le repos stricte chez toi ? Si oui tu as un bon mental. Me connaissant je n'aurai pas été capable. Tiens bon aussi !
Clam, je ne sais pas trop mais s'ils ne sont pas inquiets pour l'ouverture du col ça doit aller. S'il est fermé de l'intérieur et tonique je pense que c'est bon. Mais repos repos.
Lucie, comme je comprend le bonheur de ne plus avoir de brûlures ! Toi non plus tu ne nous parle pas beaucoup.
Virginie, alors champagne aujourd'hui pour les 32sa ?
Noisette, chocolat, cannelle, belzelie, comment allez vous ?
Et ces photos de la chambre cle3103 ?
Passez une bonne fin d'après midi pleins de gros bisous à toutes.
Ah oui au fait, travaillant dans une petite HAD, les HAD qui suivent les grossesses pathos sont rares en France et exclusivement dans les très grandes villes, car c'est un service particulier. C'est sur que c'est le top quand vous en avez une près de chez vous, c'est une équipe très compétente, hehehe, mais si vous n'en avez pas, une super sage femme libérale et votre super gynécologue suffisent.