29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:00:11
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 238
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 238764 fois)
clam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #2685 le: 02 Octobre 2014 à 10:00:54 »

Oui ça dépend vraiment des hôpitaux, parce qu'on est dans la même ville clé!

Par contre la gyneco ne m'en avait jamais parlé avant. Là elle n'était pas là, c'est l'interne que j'ai vue, donc est-ce qu'elle a fait un excès de zèle? Ou est-ce  à cause de mes antécédents? (fissure poche des eaux à 36+1 et accouchement à 36+6 pour mon grand)  Huh?
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Seve/Toine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


« Répondre #2686 le: 02 Octobre 2014 à 10:04:30 »

Dans ma région, c'est suivi SF avec monitoring 2/semaines à partir de 30SA pour les bi-bi, et vérif´ du col 1/semaine.
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #2687 le: 02 Octobre 2014 à 11:05:36 »

Ben moi c'est particulier, en tant que mono-mono je suis chouchoutée 
Le monito régulier fait partie du protocole pour les mono, ma gynéco me l'a prescrit quotidien parce que je pense qu'elle veut prendre aucun risque (elle est spécialisée dans les grossesses à risques donc elle a du en voir  des drames dans sa carrière). Par contre c'est dans le cadre d'une HAD, celle-ci n'est possible que parce que j'habite près de l'hôpital, si j'habitais à 40km je devrais être hospitalisée  Triste. Donc je pense pour avoir la sf à domicile il faut que ce soit dans le cadre d'une HAD pour que ce soit remboursé, et l'HAD n'est pas toujours possible quand on habite loin... Donc Mallimail peut-être ta gynéco ne te l'a pas proposé pour t'éviter une hospitalisation, sachant que les sf ne se déplacent peut-être pas dans un rayon de 40km...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #2688 le: 02 Octobre 2014 à 12:05:21 »

Coucou, vous avez des super bidous les copines, le mien à l'air tout petit a côté (en mm temps je mesure 1.73 et j'ai une bonne charpente et ma dpa est au 30 décembre, donc forcément toutes proportions gardées c'est assez normal).

Bon petite panique ce matin!!! Non juste intellectuelle, je suis restée couchée toute la matinée! Je veux bien votre avis et vos expériences.
Pour résumer : grossesse bi/bi DPA 30 décembre, 2 filles de 1.2kg à 27SA et un col a 39, pas de d'hypertension, ni diabète ni rien d'inquiétant.
- Mon gygy me fait hospitaliser le 14 octobre pour des injections de corticoïdes.
-  Je suis suivie par une SF en libéral. Ce matin, ma SF m'appelle, elle est rigolote, c'est comme moi, parfois ça trotte dans sa tête et elle me rappelle après la visite. Elle me dit qu'elle se demande si cette injection est bien utile parce que tout les voyants sont au vert, elle a demandé a d'autre gygy, cette injection serait plus systématique pour les bi/bi.
-Je me posais la même question de mon côté.
- Elle me conseille d’appeler mon gygy (chef de la pédiatrie de l’hôpital local) donc hyper occupé, de lui en parler si je continuais a me demander si c'était vraiment utile (de pas la citer car sa position est délicate). Mais c'est délicat pour moi aussi, je suis pas spécialiste.
-j'appelle ma mère (surveillante en service diabétologie a la retraite) en me disant, elle a passé sa vie a dialoguer avec des médecins, elle sera de bon conseils au pire pour le dialogue.
- Au fil de la discussion avec ma mère, au début on s'est dit "c'est inutile, on peut être vérifier mon col souvent et programmer l'injection en cas de diminution rapide". Puis, a force d'en parler on s'est dit que c'était effectivement entre mi octobre et mi  novembre que c'était le moment critique pour les poumons. En plus, les corticoïdes provoquent un léger retard de croissance, mais mes bébés sont un peu au dessus de la moyenne, donc ce n'est pas tellement inquiétant. (faut voir a quel point la croissance est entamée...). 
Voilà, mes questions : savez vous si le protocole de corticoïdes est ou pas systématique pour les bi/bi, quel est votre avis tout simplement, avez vous de l'eau a apporter a mon moulin?
Merci d'avance
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2689 le: 02 Octobre 2014 à 12:45:24 »

Nth,

pour ma précédente grossesse, tout aillait bien jusqu'au jour où tout est parti en cacahuete...
J'ai été heureuse d'avoir fait une première cure de corticoïde à 28 sa et d'avoir pu bénéficier en urgence de la deuxième cure.

Je sais que tu es en ardèche, tu dis être hospitalisée le 14, est-ce que tu seras dans la Drôme? Je vais être hospitalisée le 14 dans un hôpital drômois, peut être est ce le même?
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Andrea88
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #2690 le: 02 Octobre 2014 à 12:50:06 »

Hello les filles !

Malli : Ben écoutes, je pense que si je n'avais pas eu mon pépin, je n'aurais pas non plus eu ce suivi sf bi hebdomadaire...bien que je sois mono bi. Je voulais justement lui en parler au dernier rdv mais les évènements ont fait que...!!
Tu sais que notre gyneco est zen sur les exams (trop peut être ?!), parles lui en tout de même le 9, ça coute rien. Mais je comprends que la route devienne dure pour toi, ça fait une trotte...
Tu sais, on se disais que ce rdv sf remplacerait mes rdv à l'hopital...et bien non, je continue d'y aller 2 fois par mois malgré ma MAP !!

Nth : Je ne te serai pas d'une gde aide dans ton questionnement j'ai eu les injections d'office, sans qu'on me laisse le choix ! Je fais donc confiance hein (faute d'autre chose lol).
Après, le 14/10 tu seras à presque 30 semaines, ça ne fait pas si tôt que ça, si ?
On me les a faite a 26 sa et des poussières si ça te permet de comparer.
Après, c'est vrai qu'il est super délicat de remettre en cause la décision de ton gyneco...!
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Lucie_74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #2691 le: 02 Octobre 2014 à 13:34:25 »

Bonjour à toutes,

La discussion gros Lolo m'a bien fait rire. C'est dingue, si on commence déjà à dégouliner on s'inquiète si ce n'est pas le cas aussi car on a peur que ce ne soit pas prêt à temps. C'est vraiment spécial ce statut de femme enceinte, tout à coup notre corps et longueur de col devient le baromètre de notre humeur   Souriant. Heureusement qu'il y a le forum pour exprimer toutes ces petites inquiétudes.

Suis en bi-bi à 30 semaines mais toujours avec ma Gyneco de ville donc aucun suivi de mis en place. Je ne vois le Gyneco de la clinique qu'à partir du 14 octobre donc je n'aurais pas d'info sur suivi à domicile par sage femme avant. Mais je demanderai quand même mercredi, au prochain cour de prépa à l'accouchement, car la sage femme fait du domicile. C'est vrai que comme tout va bien pour l'instant c'est presque inquiétant d'attendre qu'il y ait un bug. Mais mon suivi est loin d'être exemplaire donc croisons les doigts pour que tout continu aussi bien.

Nth: je ne connais pas les effets négatifs des injections mais perso si on me le proposait je crois que j'accepterais car cela semble vraiment faire la différence en cas de préma. Maintenant est-ce bien raisonnable de faire du préventif à outrance? Difficile de répondre. Mais tu devrais tout de même lui demander quels sont les critères pour faire les injections.

Bonne journée à toutes, j'attend encore les dernières bidons et je posterais les 2 trombidous ensemble.
Journalisée
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #2692 le: 02 Octobre 2014 à 14:13:53 »

Merci les filles pour vos premières réponses, je commence à être plus sereine avec ça (ces corticoïdes), je voulais aussi comparer les protocoles.
Lucie_74 : donc on ne t'as pas proposé ces injections?
Andréas88 : oui tu as eu pas mal de bonne raisons mais toi tu es mono-bi, donc ça aide pas mes statistiques  Clin d'oeil cependant je commence vraiment a me ranger du côté de mon gygy..
Mijunade : c'est exactement parce que ça peut partir en cacahuète que je pense que je vais pas discuter et aller à la piqûre Clin d'oeil malheureusement je vais a l'hôpital d'Aubenas et pas dans la Drôme, ça aurait plus chouette de pouvoir se croiser.

Pour l'instant je n'ai pas moi non plus de suivis SF a domicile,  peut être après le 14, l'avantage de passer 24h à l'hopital c'est que je vais largement profiter pour leur poser pleiiiinnnn de questions et comme en plus les corticoïdes excitent, je pense qu'il vont éviter ma chambre au bout d'un moment!).

Autre question d'ailleurs, avez vous rédigé le "projet de naissance"? Pour mon fils, j'avais eu un rdv avec une SF de l’hôpital pour ça. Hier en validant mon entrée pour le 14 octobre j'ai posé la question et apparement faut que j'arrive avec mon projet de naissance tout fait... Genre la page blanche... ça me parrait bizarre, comment faire un projet de naissance seule sans savoir comment fonctionne le service de mater (genre si je suis dans les choux je voulais que mon chéri prenne le relais pour un peau à peau, ou même en faire une conjointement chacun avec une petite si je peux bref, je vais le faire un sacré roman sans info, je pense que je vais demander une licorne et un poney dans la salle d'accouchement tiens...).

Petit coup de gueule : j'en ai un peu marre qu'on me dise que je suis "angoissée" et "stressée" alors que je me renseigne et que j'exprime les difficultés à venir, tout ça par des mamans de singleton, des grands mère (de mon temps on avait mm pas l'échographie), ma belle mère etc... (heureusement ma mère a eu mon frère à 41 et à été astreinte au repos total et me soutiens a mort!!) Tout ça parce que oui aujourd'hui tout va plutôt bien et que j'ai mené mon fils a terme les doigts dans le nez (3.7kg et 52cm quand même + accouchement rapide etc)...
Depuis quelques jours, j'utilise une métaphore qui semble faire son petit effet, je vous la confie au cas ou... Donc voila
Une grossesse de singleton "normale" : tu te présente au péage d'autoroute, on te donne un ticket, tu sais bien que tu vas devoir te reposer aux aires de repos, refaire le plein et que tu risques de te retrouver sur la bande d'arrêt d'urgence  mais c'est quand même l'autoroute quoi...
Une grossesse gémellaire : dès le début on t'annonce que tu vas prendre une route de montagne, qu'on peut pas savoir la météo a l'avance, que tu auras des cols a passer a pieds et que tu risques d'être arrêté par des orages et autre et que tu n'atteindra jamais la ligne d'arrivée mais que tu peux aller loin et passer quand même.
(cela dit les paysages des routes de montagne c'est quand même magnifique!)

Bon merci de répondre a mon petit sondage corticoïdes... Et a bientôt au plaisir de vous lire

Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #2693 le: 02 Octobre 2014 à 15:50:10 »

Bonjour à toutes,
Ça poste ça papote, c'est super, ça fait plaisir de vous lire  Souriant
Nth chère trinomette, pour ton sondage corticoïdes, je les ai eues à 28sa. M'étant pas mal renseignée sur la prématurité ces derniers temps, et ayant juste vu un reportage sur les très grands prématurés dans le monde sur arte ce matin ( toujours des reportages très poussés ), je pense qu'en faisant lévaluation bénéfice risque, le bénéfice gagne. Ces corticoïdes sont une très grande avancée chez les premas. Poumons moins matures signifie intubation, respiration artificielle risques infectieux aggravés, complications... Cependant je parle avec le cœur d'une maman qui est à risque... Et pour toi tout roule en ce moment, même si tu sais bien que tout peut arriver, je comprends que tu sois dubitative. Dans ton cas, j'hésiterai aussi. Après si tu dois être hospitalisée parce que tout d'un coup ça va pas, je pense qu'ils auront le temps de te le faire... Je sais pas trop quoi te dire ma pauvre.
Et tromboline notre autre trinomette, tu ne postes pas beaucoup, j'espère que ça va ! Allez courage toi aussi reine des monos monos, tu te débrouille comme une pro pour l'instant.

Bon bien à toutes celles qui disent ne pas oser se plaindre ou venir papoter Parceque tout va bien pour elles, eh bien vous avez tord  Clin d'oeil et le tord tue et la.... 
Car c'est vraiment un plaisir de lire tout le monde, quand ça va comme quand ça va pas. C'est un plaisir aussi de savoir que tout roule pour certaines, vraiment. De toute façon, qu'on soit bien ou pas bien, on vit la même aventure. D'ailleurs pour toutes je pense que le bidou devient très gros, essoufflement pour un rien... Pleins de petits trucs pareils pour nous toutes. Et puis quand ils seront là, c'est pareil, on sera dans le même bateau. 

Sinon cellynet comment va ton diabète ? Tu gères ?
Séve, et ton anémie remonte t elle ? Car en récupérant même de petites forces, ça change quand même le vécu.
Malimail bravo pour ta gestion du poids ! Je pense que j'en suis à 13kg de pris, surtout depuis l'hospitalisation car je grignote bq.
Sab, tu nous montreras des photos de la chambre !
Robine tu demandes beaucoup de nos nouvelles mais parles peu de toi, ça va ? Et le moral, tu tiens bon ?
Andréa, contente que tu sois chez toi. Arrives tu à bien respecter le repos stricte chez toi ? Si oui tu as un bon mental. Me connaissant je n'aurai pas été capable. Tiens bon aussi !
Clam, je ne sais pas trop mais s'ils ne sont pas inquiets pour l'ouverture du col ça doit aller. S'il est fermé de l'intérieur et tonique je pense que c'est bon. Mais repos repos.     Clin d'oeil
Lucie, comme je comprend le bonheur de ne plus avoir de brûlures ! Toi non plus tu ne nous parle pas beaucoup.
Virginie, alors champagne aujourd'hui pour les 32sa ?
Noisette, chocolat, cannelle, belzelie, comment allez vous  ?
Et ces photos de la chambre cle3103 ?
 
Passez une bonne fin d'après midi pleins de gros bisous à toutes.
Ah oui au fait, travaillant dans une petite HAD, les HAD qui suivent les grossesses pathos sont rares en France et exclusivement dans les très grandes villes, car c'est un service particulier. C'est sur que c'est le top quand vous en avez une près de chez vous, c'est une équipe très compétente, hehehe, mais si vous n'en avez pas, une super sage femme libérale et votre super gynécologue suffisent.

Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Seve/Toine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


« Répondre #2694 le: 02 Octobre 2014 à 17:39:02 »

Nth: alors pour ton affaire d'injection de corticoïdes, ma gygy ne m'en a pas du tout parlé!  (Je suis aussi en bi-bi avec une DPA proche de la tienne car au 25/12). En plus de ça, je fais aussi de gros jujus pour le moment, donc un accouchement avant terme selon elle.

Pour le projet de naissance, ma SF libérale m'a dit que c'était bien mignon, mais que lorsque tu accouchais de jujus, de toute façon, tu ne décidais pas de grand chose... Si ce n'est OUI JE VEUX ALLAITER MES 2 BÉBÉS.

Katti: pour mon anémie, aucune idée si elle remonte, ma 2ème cure c'est demain. Par contre, je me sens plus positive, mais super fatiguée!
Et toi comment te sens tu?

Des bisous à toutes les 3 en 1, on tient le bon 
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
clam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #2695 le: 02 Octobre 2014 à 18:44:46 »

Nth, pour les injections de corticoïdes on ne m'en a pas parlé, je pense que dans mon hôpital ils le font en cas de MAP avérée, car j'ai une amie pour qui ça a été le cas. Je ne pense pas qu'ils le fassent en systématique car mon prochain rdv gyneco (le 28/10) je serai à 34SA+6 et il me semble qu'après 34SA on ne fait plus les injections?
Mais si on m'avait proposé le protocole je pense que j'aurais dit oui! Pourtant je ne suis pas pro-médicaments/protocoles etc... mais là je pense que la balance bénéfices/risques vaut le coup!


Le projet de naissance je n'en ai pas encore fait car je me dis que si elles arrivent maintenant on sera "obligés" de se laisser porter par les équipes médicales.
J'y penserai peut-être si j'arrive à 36SA. Mais pas sûr que j'en rédige un, j'essayerai de dialoguer avec l'équipe en arrivant... J'ai déjà posé pas mal de questions sur leur protocole pour le déroulement de l'accouchement et l'accueil des bébés (peau à peau etc...), et tout ce qu'ils m'ont dit me convient à peu près... Je commence à accepter l'idée que ça ne sera pas du tout le même accouchement que pour mon fils.

Et merci pour la métaphore!!!  Moi aussi on me dit que je suis trop angoissée, qu'il y a plein de grossesses et d'accouchements de jumeaux qui se sont super bien passés autrefois sans tous ces protocoles etc... Et chacun y va de sa connaissance née à 6 mois de grossesse et qui n'a eu aucune séquelle de se prématurité... Toutes ces personnes pleines de "bons" conseils n'ont bien sûr pas vécu la grossesse gémellaire ni la prématurité... Donc je laisse parler...  Roulement des yeux
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #2696 le: 02 Octobre 2014 à 21:14:06 »

Oh trop chou ma trinomette s'inquiète pour moi  Sourire
T'inquiètes Katti j'ai peu écris parce que j'avais du monde, mais ça va. Et puis j'ai un peu écris quand même, faut suivre  Tire la langue Allez les filles faut qu'on batte autres fils en nombre de pages, on est bien parties pour le moment !

Nth je plussoie ton coup de gueule, les sf mettent toujours "stressée" ou "angoissée" sur les comptes rendus, et elles me demandent tous les jours si je suis encore stressée  Roulement des yeux Ben oui je suis toujours stressée, ça me parait un minimum normal sur cette grossesse de ne pas répondre "Ah non tout va bien je suis parfaitement sereine, j'envisage la césarienne et la néonat et tout le reste dans une totale joie et plénitude, et voyez-vous j'ai complètement oublié le risque d'emmêlement des cordons qui peut arriver à tout moment" 
Du coup j'ai eu droit à une séance de relaxation mais avec la sf que j'aime pas (j'aime pas sa voix elle m'énerve), et la responsable HAD m'a dit que la psy pouvait venir si besoin. Autant une séance de relaxation  ça fait jamais de mal, autant la psy je vois pas trop ce qu'elle peut faire : je parle tout à fait librement de mes angoisses à mon compagnon, j'ai pas besoin que quelqu'un d'autre me dise "ça va aller". Et je sais d'expérience que les psy peuvent aussi faire plus de mal que de bien...
Avec tout ça on en arrive à culpabiliser d'être angoissée (les mots qu'un médecin ne devrait jamais prononcer: "Et surtout pas de stress!"), ce qui nourrit un peu plus l'angoisse en question '~'
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
belzelie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321



« Répondre #2697 le: 02 Octobre 2014 à 23:24:27 »

Coucou les filles

toujours des hauts et des bas pour moi... je flippe toujours autant pour les poids des bébés, et mon beau-père est à l'hopital (probleme au bras non soigné, il a risqué l'amputation) donc mon homme est treès inquiet, surtout pour sa mère... (qui est adorable mais a tendance à se noyer dans un verre d'eau, donc son mari à l'hopital, qui en plus s'est fait voler ses affaires...) bon ça va il sort demain ou lundi donc c'est bon... A ce sujet faites gaffe, ma mamie s'est fait chourer son sac à l'hopital il y a quelques mois aussi... donc n'amenez rien de valeur en cas d'hospitalisation ! moi je compte carrément tout étaler, genre me prenez pas mon sac, j'en ai pas !

et pour les +++ : j'ai appelé pour une aide ménagère, j'ai droit à 100h avant la naissance au prix de ... 1,62 € de l'heure (oui vous avez bien lu) donc en avant c'est parti !
ET mon meilleur pote débarque de Paris demain ! petite visite amicale de quelques jours, je suis trop 

Lucie pour mon bidou d'aout (24 sa) je te le remets




et septembre (29 sa)



voilou

bonne nuit les filles !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
belzelie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321



« Répondre #2698 le: 02 Octobre 2014 à 23:28:49 »

ah et concernant vos bidous à vous, je les trouve superbes, plus gros que le mien (grrrrrrrr m'inquiète) et sans vergetures (là je vous déteste !)

des bisoux
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
celineslb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #2699 le: 03 Octobre 2014 à 00:26:33 »

Coucou les filles. Ça fait un moment que je n'ai pas ecris car mes douleurs sont de plus en plus insupportables donc je dors 2 heures par ci deux heures par la. Ma vie est rythmée par le kine l acupuncture l ostéopathe les rdv mater tous les 15 jours ... bref dpa le 3 décembre mais j espère vraiment que mes petits mecs seront là avant ...
Journalisée
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: